Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Haine Kane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question pour Haine Kane...

    Merci cher Titounet pour le dechiffrage!
    Quelle equipe d'enqueteurs/detectives sur ce forum...
    Bonne fin de soiree,
    claudeUS1

    Commentaire


    • #17
      Re : Question pour Haine Kane...

      De retour claudeUS1 [bis],


      Mais de rien

      Lorsque l'on peut aider, pourquoi s'en priver !? J'aime à écrire cette devise qui dit: "Lorsque tu ne sais pas, demande ! Lorsque tu sais, partage !"


      Bonne fin de journée

      Commentaire


      • #18
        Re : Question pour Haine Kane...

        Il existe chez Schuco au 1/18, 1/43, 1/87. Avec des variantes toit blanc, rouge, inscription Renndienst sur les côtés...

        Il y a aussi l'autobus...



        Uploaded with ImageShack.us
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • #19
          Re : Question pour Haine Kane...

          Bonsoir olivier5764,


          Je suis ébahi par la taille conséquente du capot-moteur de cette 917 LH [et des autres en général]

          Il ne devait pas être "léger" !


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • #20
            Re : Question pour Haine Kane...

            Envoyé par Titounet Voir le message
            De retour claudeUS1 [bis],


            Mais de rien

            Lorsque l'on peut aider, pourquoi s'en priver !? J'aime à écrire cette devise qui dit: "Lorsque tu ne sais pas, demande ! Lorsque tu sais, partage !"


            Bonne fin de journée
            Cher Titounet,
            Belle et sage devise en effet...et quelle chance pour moi!
            Je posterai bien sur une photo du bus fini pour vous faire sourire tous!
            Merci encore de ton aide precieuse Titounet.
            claudeUS1

            Commentaire


            • #21
              Re : Question pour Haine Kane...

              Envoyé par olivier5764 Voir le message
              Il existe chez Schuco au 1/18, 1/43, 1/87. Avec des variantes toit blanc, rouge, inscription Renndienst sur les côtés...

              Il y a aussi l'autobus...



              Uploaded with ImageShack.us
              Cher Olivier,

              Oui, je connais cette tres belle photo postee par un Monsieur adorable qui m'a envoye par email de somptueuses photos de mes BMW favorites, les 3.5 CSL Gr.5 Silhouette de 1976...

              Toi qui est un talentueux modeliste, peux tu me suggerer un ou des marchands de modeles reduits en France succeptibles d'avoir ce bus? Je suis soufle par le choix d'echelles que tu decris!

              Quand tu dis qu'il y a le bus aussi, veux tu dire qu'il existe en modele reduit? ( si oui, meme question qu'au dessus!)

              Petite anecdote ( je me demande si "Tarpon" va me croire!...vous vous souvenez de lui les plus anciens du forum? ), a la 1ere Rennsport Reunion ( gros evenement Porsche cree par Brian Redman) a Lime Rock en 2001 je faisais partie des chanceux 125 VIP de Brian Redman avec mon ami Tony Adamowicz et donc le samedi soir nous arrivons pour un diner ou les tables rondes de 10 personnes avaient ete dressees pour les 125 personnes. Pour une certaine raison Tony et moi meme sommes arrives tard et tout le monde etait la. L'hotesse nous dirige vers la seule table ou il y avait 2 places de libres ( et pour cause) et je reconnais a gauche alors que nous marchons vers la table Norbert Singer ( les lunettes sur le bout du nez au Mans!), Alvin Springer, qui a l'epoque etait le boss de Porsche Motorsport North America et egalement Klaus Bishof, le directeur du musee roulant de Porsche. Norbert Singer a alors pointe son doigt vers Tony en disant "tu etais 2eme avec la Ferrari Daytona,etc...En 1979 la Porsche 935 de Ted Field et danny Ongais etait en tete des 24 heyres de daytona et mon pote Tony en 2eme position avec john Morton sur l'antique daytona dont le team manager est decede dans la nuit avant le depart de la course, mais ca, c'est une autre histoire. Bref, 20 ans + tard, Norbert Singer se souvenait de Tony: quel acceuil!...et il y avait 2 anciens ingenieurs de l'epoque can Am a notre table qui ont passe leur soiree a faire en sorte que notre verre de vin soit plein en permanence, pas en servant a travers la table mais en se levant et venant nous servir par la droite...quelle soiree nous avons passe!...l'annee derniere, j'etais a la Rennsport Reunion a laguna Seca en temps que vendeur et, en sortant des toilettes, je tombe nez a nez avec Norbert Singer..je lui rafraichit la memoire sur qui je suis ( je ne m'appelle pas Tony Adamowicz! ) et il me confirme que c'etait une super soiree. La dessus je l'entraine dans mon stand ou jre lui montre la photo que notre ami a mise du bus Porsche avec la 917 hyppie en lui demandant a quoi servait ce bus...il m'a dit que c'etait juste un endroit de repos pour les mecaniciens! En ecrivant ca je me demande si je n'ai pas poste la photo quelque part ici? (fin d'anecdote, je sais, je suis bavard! )

              Et bien d'accord avec Titounet pour la taille semblant demeusuree du capot "longue queue" en position ouverte.
              claudeUS1

              Commentaire


              • #22
                Re : Question pour Haine Kane...

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir olivier5764,


                Je suis ébahi par la taille conséquente du capot-moteur de cette 917 LH [et des autres en général]

                Il ne devait pas être "léger" !


                Bonne soirée !
                C'est l'un des charmes des 917 LH de 1970 et 1971, la longueur du capot arrière fait la moitié de la longueur totale de la voiture. Je ne sais pas si il existe d'autres cas ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question pour Haine Kane...

                  Message pour Titounet ( toute aide est bien sur appreciee)

                  Cher Titounet, en repensant a ce que tu as traduit, voici ma reflexion:
                  Dr.Ing.h.c. F. Porsche Kg...je veux etre sur que c'est bien ce que tu lis car il me semble que ca ressemble a Docteur. Ingenieur. honoris. causa. Ferry.Porsche KG, qui pour moi est plus le titre de Ferry Porsche que le nom du departement compet. de Porsche. Je sais bien qu'il y a le "KG" a la fin qui doit etre une forme de raison sociale de societe Allemande. Je sais, je suis pinailleur mais je veux juste etre sur avant d'affubler mon bus de la sorte...encore une, je veux juste etre sur que c'est ce que tu vois ecrit sans aucun doute possible!
                  Ma credibilite est en quelque sorte entre tes mains!
                  Merci encore de ton aide precieuse, cher Titounet,
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question pour Haine Kane...

                    Bonsoir claudeUS1,


                    La traduction que vous donnez est exacte mais je persiste et signe de nouveau. verba volante scripta manent ...

                    Nous avons donc tous les deux raison sur ce coup


                    Bonne soirée !



                    Dernière modification par Titounet, 02 juillet 2012, 21h48. Motif: Ajouté un "r" à "scripta" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question pour Haine Kane...

                      Bonsoir camerat,


                      Envoyé par camerat Voir le message

                      C'est l'un des charmes des 917 LH de 1970 et 1971, la longueur du capot arrière fait la moitié de la longueur totale de la voiture. Je ne sais pas si il existe d'autres cas ?
                      Plus près de nous, il y a bien eu le cas de la DODGE/CHRYSLER [au choix] VIPER en 1992 avec son lourd et très imposant capot avant. Mais à cet instant précis, je ne vois rien de comparable à celui des 917 LH.


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question pour Haine Kane...

                        Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                        Cher Olivier,

                        Petite anecdote ( je me demande si "Tarpon" va me croire!...vous vous souvenez de lui les plus anciens du forum? ), a la 1ere Rennsport Reunion ( gros evenement Porsche cree par Brian Redman) a Lime Rock en 2001 je faisais partie des chanceux 125 VIP de Brian Redman avec mon ami Tony Adamowicz et donc le samedi soir nous arrivons pour un diner ou les tables rondes de 10 personnes avaient ete dressees pour les 125 personnes. Pour une certaine raison Tony et moi meme sommes arrives tard et tout le monde etait la. L'hotesse nous dirige vers la seule table ou il y avait 2 places de libres ( et pour cause) et je reconnais a gauche alors que nous marchons vers la table Norbert Singer ( les lunettes sur le bout du nez au Mans!), Alvin Springer, qui a l'epoque etait le boss de Porsche Motorsport North America et egalement Klaus Bishof, le directeur du musee roulant de Porsche. Norbert Singer a alors pointe son doigt vers Tony en disant "tu etais 2eme avec la Ferrari Daytona,etc...En 1979 la Porsche 935 de Ted Field et danny Ongais etait en tete des 24 heyres de daytona et mon pote Tony en 2eme position avec john Morton sur l'antique daytona dont le team manager est decede dans la nuit avant le depart de la course, mais ca, c'est une autre histoire. Bref, 20 ans + tard, Norbert Singer se souvenait de Tony: quel acceuil!...et il y avait 2 anciens ingenieurs de l'epoque can Am a notre table qui ont passe leur soiree a faire en sorte que notre verre de vin soit plein en permanence, pas en servant a travers la table mais en se levant et venant nous servir par la droite...quelle soiree nous avons passe!...l'annee derniere, j'etais a la Rennsport Reunion a laguna Seca en temps que vendeur et, en sortant des toilettes, je tombe nez a nez avec Norbert Singer..je lui rafraichit la memoire sur qui je suis ( je ne m'appelle pas Tony Adamowicz! ) et il me confirme que c'etait une super soiree. La dessus je l'entraine dans mon stand ou jre lui montre la photo que notre ami a mise du bus Porsche avec la 917 hyppie en lui demandant a quoi servait ce bus...il m'a dit que c'etait juste un endroit de repos pour les mecaniciens! En ecrivant ca je me demande si je n'ai pas poste la photo quelque part ici? claudeUS1
                        Ce bus était un atelier avec machines-outil.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question pour Haine Kane...

                          Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                          mes portes seront dans le stand de la revue Le Mans Racing en compagnie des dioramas de Jean Claude Baudier au Mans Classic 2012 juste en face du totem Audi en glace miroir...avec une nouveaute depuis Retromobile ( mince, je me feais de la pub! )
                          Bon Le Mans Classic aux veinards qui y vont!
                          claudeUS1
                          Hello Claude,

                          J'irai revoir tes portes et je puis t'assurer que dans les mains des filles du MANS RACING elles n'en seront que plus belles (les filles aussi bien entendu ...)
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question pour Haine Kane...

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir claudeUS1,


                            La traduction que vous donnez est exacte mais je persiste et signe de nouveau. verba volante scripta manent ...

                            Nous avons donc tous les deux raison sur ce coup


                            Bonne soirée !



                            Oulah! je suis largue la, Titounet, c'est du latin certainement?
                            Tant que tu me confirmes que ce que tu as ecrit est bien ecrit sur la porte du bus, ca me va!
                            Merci encore de ton aide et je compte sur toi pour maintenant me traduire ce que tu as ecrit? ( en latin)
                            Bien amicalement,
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question pour Haine Kane...

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Ce bus était un atelier avec machines-outil.

                              Quoi!...Norbert Singer m'aurait-il menti?...comment pouvait-il se tromper a ce point. Nous parlions Anglais et son niveau et le mien son tels qu'il n'y avait pas confusion sur les mots d'autant que la question etait simple en lui montrant le bus...je me souviens de mon insistance lorsqu'il m'a dit qu'il etait vide...ce qui n'avait pas trop de sens pour moi!

                              Je vais imprimer cette photo et lui rappeler ma question la prochaine fois que je le verrai!

                              En tout cas, merci Camerat pour ta reponse a ma question a Norbert...
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question pour Haine Kane...

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Hello Claude,

                                J'irai revoir tes portes et je puis t'assurer que dans les mains des filles du MANS RACING elles n'en seront que plus belles (les filles aussi bien entendu ...)
                                Cher Haine kane,
                                Merci pour ce double compliment si bien tourne!...et je compte sur toi pour les photos qui vont bien ( je parle des p...filles bien sur!)

                                Dans le meme stand, tu te fera encore plus plaisir en sachant que Jean Claude Baudier de Chrono 43, qui aime beaucoup nos portes, sera la aussi avec ses dioramas!...il devient un de nos distributeurs...
                                Donc bon Le Mans Classic!
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X