Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELMS 2012 : 6h du castellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELMS 2012 : 6h du castellet


    Les essais en cours
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

    Bonjour, et merci Laurent. Pour le Loeb Racing, c'est presque du copier coller. Du rouge, comme les Citroen, pétrolier: Total, manufacturier: Michelin. Il lui manque seulement le taureau rouge!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

      Les résultats des essais qualificatifs
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : ELMS 2012 : 6h du castellet


        "alerte a mes obus" etait elle presente ?? poisson ou pas poisson ??

        Commentaire


        • #5
          Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

          merci Pantera !!!
          la course en direct : http://www.europeanlemansseries.com/...p09_videos.php
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

            Je viens de regarder l'arrivée ( les 20 dernières minutes) sur MOTORS TV, très agréable ce circuit du Castellet. Une belle gagarre en GT et la 2è place du LOEB RACING en LMP2.
            6 KMS de circuit, je ne trouverais pas scandaleux que ce circuit monte en grade, d'autant qu'il peut accueillir facile 60 voitures.

            Commentaire


            • #7
              Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

              Envoyé par can the can 4 Voir le message
              très agréable ce circuit du Castellet......
              6 KMS de circuit, je ne trouverais pas scandaleux que ce circuit monte en grade, d'autant qu'il peut accueillir facile 60 voitures.
              Et bien moi je pense tout le contraire je le trouve pas beau du tout à regarder avec ces lignes bleues,rouges etc.... et cet asphalte qui n'en finit pas ou la moindre erreur est peu pénalisante

              De plus niveau capacité d'accueil du public s'il n'ouvre pas la ligne droite du Mistral et bien c'est 30000 maxi

              Commentaire


              • #8
                Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                J'ai aussi regardé par intermittence...

                Bravo aux vainqueurs

                Si Mr THIRIET pouvait venir me livrer mes surgelés avec son ORECA j'en serait bien content ... :king:
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                  Bonsoir,


                  Lire ci-dessous un point sur le classement provisoire à l'issue de l'épreuve:



                  Bonne soirée et bravo au Sebastien Loeb Racing und Alle Sebastien




                  Dernière modification par Titounet, 01 avril 2012, 18h23. Motif: Modifié une balise BBCode ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Je viens de regarder l'arrivée ( les 20 dernières minutes) sur MOTORS TV, très agréable ce circuit du Castellet. Une belle gagarre en GT et la 2è place du LOEB RACING en LMP2.
                    6 KMS de circuit, je ne trouverais pas scandaleux que ce circuit monte en grade, d'autant qu'il peut accueillir facile 60 voitures.
                    Le circuit était agréable pour les spectateurs et téléspectateurs avant ces modifications des bas-côtés où la peinture bleue, blanche et rouge a été outrageusement gaspillée, sous pretexte de circuit test F1. Tout repeindre en vert pour rester dans l'esprit gazon; et ouvrir tout le circuit au public, voila qui le transformerait en circuit agréable. Et replanter des arbres tout la bas au fin fond du circuit avant le retour vers la grande ligne droite dans le rond vert de la photo, comme il y avait autrefois. Je témoigne en tant que spectateur et téléspectateur.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                      Quand on y réfléchi, la fin des bacs à sable ou à gravier a au moins un avantage : c'est de ne pas projeter de saloperie sur la piste, donc provoquer des crevaisons et fausser la course, même si vu d'en haut, ces bandes ne sont pas très esthétiques.
                      Je ne peux vous expliquer techniquement ma préférence, moi, j'ai bien aimé, comparé à Sébring, qui ressemble à un tir-bouchon.
                      Peut être la fluidité, seulement 18 voitures, et puis cette ligne droite conséquente qui permet les dépassements.
                      Bref, 20' agréables, avec un duel de Ferrari sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: ELMS 2012 : 6h du castellet

                        21 voitures au départ, 50 spectateurs (à la louche), cette épreuve était bien triste.

                        Et la déco des LMP2, quasiment toutes pareilles, style Audi R8.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                          Oui , comme toujours , désagréable à l'image ces amas de couleurs bleu et rouge ...
                          Je souhaite bon courage au délégué qui jugera des hors piste ou non ...
                          Toute sortie franche n'est pas assez pénalisante ...
                          Rappelez vous depuis que l'ACO a goudronné l'extérieur de la piste au virage du Karting, les sorties sont larges et ne "sanctionnent" plus assez !
                          vous allez voir au virage d'Arnage , les vitesses d'arrivée au 90° vont se modifier et le temps au tour descendre encore ...
                          Malheureusement , il faut arreter d'aseptiser les circuits !!!

                          PS : peut-être qu'on prépare Arnage pour que le Deltawing puisse tourner...
                          Dernière modification par Papiyv, 01 avril 2012, 22h10.
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                            Papiyv, comme je l'ai dit, au Mans, les sorties "larges " ont fait l'objet de rapports par les commissaires, non repris en compte par la direction de course...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

                              Bonjour à tous.


                              Nombre de spectateurs "officiel" pour les 6 Heures du Castellet: 7300 ...
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X