Quel partenariat !!! On n'a même pas de Grand Prix de France
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonsoir. .................................... Et puis non, je ,n'écris pas ce que je pense de cette rencontre. Je vais m'énervais contre un mec qui bouche la démocratie et un autre qui frêve de revenir dans 6 ans............................................... ..... Ce n'est pas de la haine, c'est du dégoût vis à vis des hautes personnalités voulant gérer le sport mondial et un autre dégoût des politiciens, quelque que soient leur étiquette. A part, peut-être pour les maire des petites communes.
Oui, je préfère sortir.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Incontestablement Sarah était la meilleure et sa remplaçante une catastrophe ....Moi je ne vais pas pleurer car une nouvelle fois on nous vendait avant toute chose les femmes. Or l'avantage du sport auto ( comme le cheval) c'est que les femmes peuvent se battre à armes égales avec les hommes et beaucoup d'entre elles l'on déjà prouvé avec bien sûr en tête Michèle MOUTON. Le seul bémol que j'ai c'est la F1 et quand j'entends cette brave Doriane PIN qui y croit, je ne peux m'empocher de penser que c'est du gâchis alors qu'en endurance elle a démontré qu'elle était à la hauteur
Commentaire
-
Décidément les dirigeants PORSCHE se distinguent en ce moment

Il me semblait qu'il était expressément prévu que les LMH puissent être vendues à des clients, ce qui sous entendait l'assistance des usines à leurs clients. Or chez les jean-foutres de Stuttgart on a bien vendu des 963 notamment à PROTON mais maintenant qu'on se retire officiellement du WEC plus question d'assister ce malheureux client pour 2026
Belle mentalité chez un constructeur qui a vécu et fait sa réputation souvent grâce à ses clients, il suffit de rappeler les victoires JOEST ou KREMER au MANS
Commentaire
-
RE. Et ses fameux clients, combien de victoires de groupe ou de classe au Mans ont ils ramenés à Posche ? Ne parlons pas des autres victoires de par le monde de cette marque .................... Peut-être que Posche possède qu'une calculette à pognon mais pas de calculette à victoires !!!
Commentaire
-
en Wec il faut 2 autos de chaque marque (faut faire comme la F1), donc Proton ne peut pas aligner 2 autosEnvoyé par CMTARGA Voir le messagehttps://endurance24.fr/collaboration...-963-cest-non/
Décidément les dirigeants PORSCHE se distinguent en ce moment

Il me semblait qu'il était expressément prévu que les LMH puissent être vendues à des clients, ce qui sous entendait l'assistance des usines à leurs clients. Or chez les jean-foutres de Stuttgart on a bien vendu des 963 notamment à PROTON mais maintenant qu'on se retire officiellement du WEC plus question d'assister ce malheureux client pour 2026
Belle mentalité chez un constructeur qui a vécu et fait sa réputation souvent grâce à ses clients, il suffit de rappeler les victoires JOEST ou KREMER au MANS

en Wec en GT c'est aussi 2 autos, comme c'est Olaf qui s'occupe des Porsche, pas d'Iron Dames
comme Schiavoni (aussi bon que T. Krohn derrière un volant) ne peut plus courir, c'est pas plus mal dans un sens
les Iron xxx revoient leurs participations à la baisse
et le Wec va crever de ces règles à la c... en peu comme dans les années 90
Commentaire
-
en Wec il faut 2 autos de chaque marque (faut faire comme la F1), donc Proton ne peut pas aligner 2 autosEnvoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Comme disais un américain en américain
, j'ai fait un rêve !!!
Pourquoi pas sur une Porsche 963 Iron dames, un équipage Wadoux, Pin et Bovy ou Weung
??? A défaut d'une Porsche, une Ferrari leur irait très bien. Ou une Toyota ou une Cadillac ???? Bref, un marque HY.
en Wec en GT c'est aussi 2 autos, comme c'est Olaf qui s'occupe des Porsche, pas d'Iron Dames
comme Schiavoni (aussi bon que T. Krohn derrière un volant) ne peut plus courir, c'est pas plus mal dans un sens
les Iron xxx revoient leurs participations à la baisse
et puis il y a aussi Rossi qui va voir ailleurs
et le Wec va crever de ces règles à la c... en peu comme dans les années 90
Commentaire
-
Bonjour. Oui, je suis au courant de cette règle stupide qui a fait fuir des constructeurs modestes. Maintenant et concernant Proton, il trouverait bien une écurie pour lui louer une auto. Je sais, ça coûte cher, très cher mais quand on a la volonté de faire quelque chose, les finances arrivent. Et deux Porsche inscritent sous la bannière Proton, se serait bien. Mieux que les Iron dames. Quand à Schiavoni, il a fait des boulettes à la Krohn??? Allez, je laisse les tambouilleurs faire leur cuisine politico - financère - sportive (si on peut encore parler de sport)
Commentaire
-
Elle a trouvé un boulot plus sûr à TF1. Sarah Bovy essayeuse à Auto MotoEnvoyé par RB29 Voir le messageIl y a une qui veut faire du P2, une autre du GT3 ailleurs. Et Sarah Bovy que l'on ne voit plus beaucoup depuis qu'elle est passée silver. Il faut bien dire que depuis son départ les résultats sont en berne.
Les autos n’intéressent plus les hommes jeunes
https://www.huffingtonpost.fr/divert...on_254206.html
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire

Commentaire