Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explique P4 ....

    Commentaire


    • RE. Effectivement, cela demande des explications. Mais je ne m'aventurais pas sur ce terrain. Il suffit "de remonter" les differentes présidences pour comprendre que ce genre de poste là, la présidence, et avec une fédération qui remue beaucoup d'argent, c'est bien un panier de crabes. Pas pincé, pas pris. L'argent et le pouvoir, ce pourrait être le titre d'un livre. Mais de voir tout ces agissements, je ne suis pas mécontent de ne plus être un licencié de base. Même plus licencié du tout.Bon, j'y retourne, 

      Commentaire


      • Je viens de visionner les 24 H de SPA en entier et je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction ici car il y a de quoi .... !!!!!

        Une victoire scandaleuse, non pas celle d'ASTON MARTIN mais les conditions dans lesquelles elle s'est jouée 

        Je pense que vous aves tous vu l'incident de la LAMBO obstruant l'allée des stands et bloquant la FERRARI  à ce moment ( -30 minutes de l'arrivée) largement en tête ...et vous trouvez ça normal ???? Où est la moralité sportive????

        Pour une cause parfaitement indépendante de sa volonté et du fait de l'incurie de l'organisateur, on viole la victoire d'un concurrent et personne ne bronche...à moins que ça tombe à pic pour favoriser une équipe locale ???

        Une HONTE ...Au minimum on aurait dû mettre un safety car et replacer la FERRARI en tête. Cela aurait été de l'équité sportive et ce n'et pas la pénalité donnée à la seconde ASTON qui compense cette infamie   

        Commentaire


        • Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas eu réclamation. En tous cas, les directions de courses là où ailleurs montrent leurs insuffisances.

          Commentaire


          • Bien d'accord avec toi plutôt que de faire ch..er avec les track limits cette bande d'abrutis  a montré sa totale incompétence. Quant à l'absence de réclamation d'AF CORSE ça c'est de la magouille politique assurément, le pauvre passionné grugé pouvant aller se faire voir ...   

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Bien d'accord avec toi plutôt que de faire ch..er avec les track limits cette bande d'abrutis  a montré sa totale incompétence. Quant à l'absence de réclamation d'AF CORSE ça c'est de la magouille politique assurément, le pauvre passionné grugé pouvant aller se faire voir ...   
              le TARGA, économise tes munitions, tu risques d'en avoir besoin les jours prochains.  
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • T'inquiètes LA CANETTE , j'ai de  la réserve ...et je ne vois pas à quoi tu fais allusion 

                Commentaire


                • CMTARGA : infraction au politiquement correct = drivetroupenalty !

                  Commentaire


                  • on devrait tous faire comme lui !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X