Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un peu comme Estre qui se plaint des coups de portières de Tandy à VIR et qui oublie que c'est lui qui a lancé les hostilités, s'il pensait que Tandy ne répliquerait pas , il s'est gourré profond!

    Commentaire


    • Honte de rien! Il s'est fermé beaucoup de portes en ouvrant la sienne.

      Commentaire


      • C'est pas vraiment de l'actualité mais avez vous vu ça...


        Et si on se cotisait ..... 

        Commentaire


        • 2 dioramas sur Le Mans 69 qui ont l'air magnifique. 
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • F1, ELMS, MotoGP… Le programme du week-end
            Neuf compétitions de sport automobile vont avoir lieu du 22 au 24 octobre. De la Formule 1 au MotoGP en passant par la NASCAR ou l’ELMS… Voici le programme complet du week-end.

            Tel est le titre d'AUTO HEBDO aujourd'hui...J'ignorais que la moto faisait partie du sport auto 

            Vraiment les fondateurs de cette revue doivent se retourner dans leur tombe quant on voit où on est aujourd'hui ....

            Commentaire


            • Ils ne font que suivre Autosport qui a introduit le moto GP il y a déjà quelques années. Le renouvellement des  lecteurs ne se fait pas, il faut brasser plus large . D'un autre côté, le sport national est mieux couvert qu'avant, la F1 est toujours trop présente à mon goût, mais dans l'ensemble c'est mieux qu'à la fin de la période Hommel de mon point de vue.

              Commentaire


              • Moi il y a bien longtemps que je ne l'achète plus mais de là à foutre de la moto au milieu alors que tout le monde sait que ce sont, à tort ou à raison, deux sports totalement différents...à quand le foot pendant qu'on y est 

                Commentaire


                • La classification des pilotes par la FIA est de plus en plus risible!
                  Alex Palou, champion Indycar 2021, passe de silver à gold!!!!!

                  Commentaire


                  • Erreur

                    Commentaire


                    • Pour réagir à la nouvelle de ci-dessus:
                      Il y a eu le sport automobile avant la BOP (c'était avant...). C'était un monde ou l'on récompensait le savoir-faire des ingénieurs et les investissements d'un constructeur.

                      Maintenant, avec la BOP, n'importe quel clampin qui s'engage pour la première fois exige de pouvoir gagner !!

                      Très peu pour moi, ce n'est plus le même sport-automobile...
                      Dernière modification par indy12, 04 novembre 2021, 17h46.

                      Commentaire


                      • Envoyé par indy12 Voir le message
                        Pour réagir à la nouvelle de ci-dessus:
                        Il y a eu le sport automobile avant la BOP (c'était avant...). C'était un monde ou l'on récompensait le savoir-faire des ingénieurs et les investissements d'un constructeur.

                        Maintenant, avec la BOP, n'importe quel clampin qui s'engage pour la première fois exige de pouvoir gagner !!

                        Très peu pour moi, ce n'est plus le même sport-automobile...

                        j'approuve.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • oui mais quand on voit la pauvre Alpine par rapport aux Toyota, soit Alpine n'a rien compris, soit ils sont grassement payés pour fermer leur gue...

                          le gros hic, c'est quand tous les constructeurs espérés seront présents, ils ne vont attendre à chacun son tour ( je l'avais déjà dit)

                          Commentaire


                          • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                            oui mais quand on voit la pauvre Alpine par rapport aux Toyota, soit Alpine n'a rien compris, soit ils sont grassement payés pour fermer leur gue...

                            le gros hic, c'est quand tous les constructeurs espérés seront présents, ils ne vont attendre à chacun son tour ( je l'avais déjà dit)

                            peut tu développer,? Merci pour le petit cerveau de la Canette....

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X