Bourdais et l'indycar c'est pas fini d'après ses propos, ça négocie.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
PEUGEOT avec REBELLION ici
Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!
Commentaire
-
PEUGEOT avec REBELLION ici
Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!
Commentaire
-
Olmos 640 R’One
« La voiture présentée sera produite en 99 exemplaires pour la version route, puis une modification du modèle pour une nouvelle production de 99 exemplaires (en tant que constructeur artisan indépendant, nous ne pouvons pas dépasser 99 exemplaires sur chaque modèle). Une version piste est prévue avec les spécifications pour la piste. L'aboutissement est de produire un exemplaire version 24 H du Mans pour faire participer ce modèle à cette fabuleuse course mondialement reconnue. »
Est-ce encore possible qu'un artisan puisse participer aux 24 h du Mans?
Olmos
https://forums.motorlegend.com/forum...fran%C3%A7aiseArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
BMW en IMSA on continue....
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils se sont retirés du WEC si c'est pour continuer à développer la M8 GTLM pour les seuls US. Le marché hors US compte-t-il pour du beurre ??? Ou bien est-ce parce que chez les ricains on se fout de la pollution et que pour les autres la FE suffit bien ?
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageLes Bmw courent aux USA sans discontinuité depuis leurs retour lors de la saison 2009 (ALMS à l'époque), et IMSA depuis 2014, donc plutôt constant dans ce championnat
comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....
et pas les Européens électrifiables ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le message
... et surtout , c'est la branche Américaine qui paye !
comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....
et pas les Européens électrifiables ...
Commentaire
-
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'IMSA ( rien à perdre...) et l'ACO ( tout à gagner...) ont la pression...Pourvu que ça aboutisse et que les égos restent au placard.
Commentaire
-
Ce serait une bonne chose mais il me semble qu'e l'iMSA retrogadé les LMP2 ou leur châssis qui
sont plutôt d'origine européenne comme Oreca , Ligier, ...... qui se partageaient les victoires avec les
grosses americaines du DPi
(en 2016 Ligier-Onroak a gagné 24 h Daytona ,12h Sebring, Laguna Seca, Petit le Mans...)Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Voilà de quoi faire réfléchir nos "amis" de l'ACO. 12 constructeurs déjà engagés au ROAR...ci-joint la liste
https://files.constantcontact.com/db...44ec8eb10d.pdf
Commentaire
Commentaire