Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOURDAIS en IMSA plein temps.... avec BARBOSA ET DUVAL l'Indycar c'est fini.....
    https://www.autohebdo.fr/autres-cour...er-207459.html 

    Commentaire


    • Bonne nouvelle. Duval est un tout bon(il sera toujours en DTM?)et Barbosa moins connu a aussi un bon coup de volant---- 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Bourdais et l'indycar c'est pas fini d'après ses propos, ça négocie.

        Commentaire


        • PEUGEOT avec REBELLION ici 


          Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!

          Commentaire


          • PEUGEOT avec REBELLION ici

            Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!

            Commentaire


            • 2 fois valent mieux qu'une en ce bordel de site...

              Commentaire


              • Olmos 640 R’One
                « La voiture présentée sera produite en 99 exemplaires pour la version route, puis une modification du modèle pour une nouvelle production de 99 exemplaires (en tant que constructeur artisan indépendant, nous ne pouvons pas dépasser 99 exemplaires sur chaque modèle). Une version piste est prévue avec les spécifications pour la piste. L'aboutissement est de produire un exemplaire version 24 H du Mans pour faire participer ce modèle à cette fabuleuse course mondialement reconnue. »

                Est-ce encore possible qu'un artisan puisse participer aux 24 h du Mans?
                Olmos
                https://forums.motorlegend.com/forum...fran%C3%A7aise
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • BMW en IMSA on continue....


                  J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils se sont retirés du WEC si c'est pour continuer à développer la M8 GTLM pour les seuls US. Le marché hors US compte-t-il pour du beurre ??? Ou bien est-ce parce que chez les ricains on se fout de la pollution et que pour les autres la FE suffit bien ?  

                  Commentaire


                  • La politique sportive de BMW se caractérise par son inconstance, c'est "bonjour bonsoir" continuellement! C'était Edgar Faure qui disait "C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent!"

                    Commentaire


                    • Les Bmw courent aux USA sans discontinuité depuis leurs retour lors de la saison 2009 (ALMS à l'époque), et IMSA depuis 2014, donc plutôt constant dans ce championnat 

                      Commentaire


                      • Exact, c'est le seul , mais Bobby Rahal est obligé d'attendre le renouvellement du contrat tous les ans. Il vient juste de l'avoir pour 2020 et le roar est début janvier!
                        Là , il y a des bruits qu'ils s'en iraient du DTM sous peu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Les Bmw courent aux USA sans discontinuité depuis leurs retour lors de la saison 2009 (ALMS à l'époque), et IMSA depuis 2014, donc plutôt constant dans ce championnat 
                          ... et surtout , c'est la branche Américaine qui paye !
                          comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....   
                          et pas les Européens électrifiables ... 
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papiyv Voir le message

                            ... et surtout , c'est la branche Américaine qui paye !
                            comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....   
                            et pas les Européens électrifiables ... 
                            C'est bien ce que je disais 

                            Commentaire


                            • Le moins que l'on puisse dire c'est que l'IMSA ( rien à perdre...) et l'ACO ( tout à gagner...) ont la pression...Pourvu que ça aboutisse et que les égos restent au placard.

                              Commentaire


                              • Ce serait une bonne chose mais il me semble qu'e l'iMSA retrogadé les LMP2 ou leur châssis qui 
                                sont plutôt d'origine européenne comme Oreca , Ligier, ...... qui se partageaient les victoires avec les
                                grosses americaines du DPi
                                (en 2016 Ligier-Onroak a gagné 24 h Daytona ,12h Sebring, Laguna Seca, Petit le Mans...)
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X