Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par camerat Voir le message
    Je suis plutôt Muscat…

    Regardez bien, c'est la même voiture…

    On voit l'évolution du numéro sur les 3 photos, c'est voulu...

    Vous aurez la vrai 38 demain matin.
    merci pour ce sujet !! qui me fait réagir , forcement ! en bien !! dans son livre Christian Huet nous indique que pour la course la daytona no 6 serait le chassis 16343...le chassis 16407 inscrit au prealable pour la course ne viendra pas, puisque sa fabrication a été retardée ?? donc Luigi Chinetti inscrira 16343 pour la course ...dans le livre de Christian , j'ai relevé d'autres coquilles concernant les no de chassis mais là il precise une fabrication retardée ??? allez savoir !!!

    ce message fait reference a la no 6...en ce qui concerne l'embrouille avec la no 36 et no 38 au sujet des stickers , nous en avions deja parlé !!
    Dernière modification par pantera gr4, 24 février 2019, 18h27.

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      merci pour ce sujet !! qui me fait réagir , forcement ! en bien !! dans son livre Christian Huet nous indique que pour la course la daytona no 6 serait le chassis 16343...le chassis 16407 inscrit au prealable pour la course ne viendra pas, puisque sa fabrication a été retardée ?? donc Luigi Chinetti inscrira 16343 pour la course ...dans le livre de Christian , j'ai relevé d'autres coquilles concernant les no de chassis mais là il precise une fabrication retardée ??? allez savoir !!!

      ce message fait reference a la no 6...en ce qui concerne l'embrouille avec la no 36 et no 38 au sujet des stickers , nous en avions deja parlé !!
      J'ai comparé la 6 de 73 et la 55 de 74, également 16343, les bouchons de réservoir sont identiques, plus les éclairages de numéro.
      J'ai comparé la 6 de 73 avec la 56 de 74, connue sous le numéro 16407, les bouchons de réservoir et les éclairages sont différents.
      Donc Pantera tu as juste, la 6 est 16343. Merci de cette rectification.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par camerat Voir le message
        J'ai comparé la 6 de 73 et la 55 de 74, également 16343, les bouchons de réservoir sont identiques, plus les éclairages de numéro.
        J'ai comparé la 6 de 73 avec la 56 de 74, connue sous le numéro 16407, les bouchons de réservoir et les éclairages sont différents.
        Donc Pantera tu as juste, la 6 est 16343. Merci de cette rectification.
        pour faire sortir la panthère de sa tanière, on sait désormais sur quoi il faut jouer!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

          n°38 Ferrari Daytona NART 14141 Luigi Chinetti Jr – François Migault







          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

            n°39 Ferrari Daytona Pozzi 16363 Vic Elford – Claude Ballot-Léna



            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°40 Ferrari Daytona Pozzi 15667 Alain Serpaggi – José Dolhem





              Pas sur que cette photo soit prise au pesage, peut-être dans le paddock.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                Bonjour, je ne reconnais pas Alain Serpaggi et que fait cet écusson Maserati sur sa combinaison? Je ne me souviens pas qu'il ai piloté pour cette marque un jour ou l'autre.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, je ne reconnais pas Alain Serpaggi et que fait cet écusson Maserati sur sa combinaison? Je ne me souviens pas qu'il ai piloté pour cette marque un jour ou l'autre.
                  Hello,

                  J'ai le livre qu'Alain SERPAGGI m'a dédicacé lors du dernier salon RETROMOBILE de Paris.
                  Or il a bien piloté un moteur MASERATI ... dans une LIGIER en 1974.

                  Cette photo date donc de 1974, il y en a une presque identique dans ce livre que lui a consacré l'Ami Louis GRANON aka ELGE

                  Bonne journée.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Je n'avais jamais vu ce camion Pozzi, vous avez d'autres photos, de 72 à 74 ?
                    C'est bien un J7 ?
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par olivier5764 Voir le message
                      Je n'avais jamais vu ce camion Pozzi, vous avez d'autres photos, de 72 à 74 ?
                      C'est bien un J7 ?
                      J'ai cherché mais je n'ai rien d'autre.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                        n°41 Porsche Carrera RSR Schiller Jean Selz – Florian Vetsch



                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                          n°42 Porsche Carrera RSR Mazzia Pierre Mauroy – Marcel Mignot





                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                            n°43 Porsche Carrera RSR Max Moritz 9113600636 Gerd Quist Manfred Laub Jurgen Zink



                            Pas de photo dépoque de Gerd Quist
                            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h30.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                              J'ai deux autres photos de cette N°43 .





                              La première provient de Racingsportcars, la seconde de Washington (merci Camerat pour l'info ! )
                              Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h30.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                                J'ai deux autres photos de cette N°43 .





                                La première provient de Racingsportcars, mais la seconde...
                                Celle du bas Washington Photo, sur.
                                Celle du haut probablement aussi.
                                Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h30.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X