Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Je complète mon message précédent pour rendre à César ou plutôt SE-BASTIEN ce qui lui appartient ....post 2211 ici
    https://forums.motorlegend.com/forum...3%A9es/page148

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Le même inonde littéralement le sujet ALFA 33 de photos toutes tirées de MOTORSPORT IMAGES et qui grâce au génial logiciel indiqué ici évite les watermark....

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Le faussaire médiocre de chez Smith d'en face a encore sévi

Il a du passer des heures pour effacer l'écriture que j'ai installée sur cette photo tirée de la revue Moteurs.

Et la réduire pour qu'on ne voit pas trop son travail médiocre.

La version originale de la revue Moteurs où j'ai entouré en rouge les mêmes traces d'usure du papier et les traits blancs laissés par le scanneur que l'on voit bien sur les pneus.

Laisser un commentaire:

• Pivoli
    a répondu
    Sympa ce topic!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Et, il y a douze jours, ce qui m’a fait rouler par terre encore une fois dans ce sujet si maltraité des préliminaires de 1973 chez Smith d’en face, c’est cette photo supposée être l’affiche de ces préliminaires d’avril-mai 1973 avec dessus la Porsche Carrera usine n°46 si connue des 24 Heures de juin 1973.

Ce qui confirme que ce personnage a le QI d'une endive, aucune recherches, aucune réflexions, aucun regard puisque 1974 est quand même écrit sur l'affiche, aucune connaissances dans les essais préliminaires.

Je remarque qu'il a fallu 12 jours pour que quelqu'un s'en aperçoive en face...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,

Evidemment ce n’est pas GuyGNOL qui risque d’écrire son nom sur une photo, il n’en poste pas de perso il me semble, à moins que j’en ai raté, ce qui est possible, je ne visite pas toutes ses interventions. Il poste seulement ce qu’il glane de-ci de-la sans préciser la source, et quand je poste une photo avec écritures, il fait de l’urticaire, ou de l’eczéma, ou de la tension, et il s’est trouvé un job de découpeur niveau maternelle comme dit HK retirant les écritures qui indiqueraient qu’elles viennent de Motorlegend.

Sur ce sujet, ce n’est qu’un déposeur, il ne fait que du dépôt ; pour faire du buzz, et de la prod comme disait mon ancien chef. Une photo rajoutée par jour égal plusieurs visites et un compteur qui augmente ce qui plait au Grand Gourou.
    Dernière modification par camerat, 01 août 2019, 22h59. Motif: tous les apostrophes ont disparu au copié-collé

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Dernière en date ...

L'originale :

Après ceci :

Le résultat :

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Hello,

Toujours chez Smith, celui qui nous traite d'abruti avec sa paire de ciseaux est capable de ceci ...

L'originale :

et le découpage façon maternelle :

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Je suis de l'avis de Haine Kane, ce type devait avoir des bons points à chaque atelier de découpage aux ciseaux à la maternelle. Quel talent!!!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

C'est vrai, on pourrait faire des pronostiques sur quelle sera la prochaine photo amputée…

celle-ci ?

ou celle-là ?

ou une autre…
    Quel triste personnage qui se moque des lecteurs de chez Smith-d'en-face.
    Dernière modification par camerat, 07 juin 2019, 19h19.

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Hello,

Notre ami "guygnôle" continu avec son travail de maternelle, de découper les images...

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

Tiens! J'ai croisé un de tes grands copains hier!

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Hello,

Le guygnôle n'ayant plus de ressource "pompe" chez nous ses images, les découpe, les modifie, et se permet de dire que la qualité n'est pas terrible...
    Lui des qualités, il n'en a pas...
    En plus l'autre imbécile à 4 pattes me voit partout...un vrai parano...
    Par contre il risque bien de me rencontrer un jour ...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par Se-bastien Voir le message
    J'avais pas fait attention, que la photo posté sur Autodiva étais en "format timbre poste", donc il ne possédait pas l'original que j'ai posté plus haut.

Bon c'est pas bien grave tout ça, c'est plutot marrant ces découpages de photos
    En effet je me suis marré… de voir quelqu'un vouloir illustrer son topic avec des photos dont il a volontairement amputé d'une partie qui aurait pu intéresser des lecteurs, comme la Porsche 910 de Touroul escamotée sur les 2 photos du départ, par exemple. C'est drole, mais c'est surtout...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X