Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Vente 

    Porsche Martini Racing Works Team Porsche Carrera 3.0 RSR R7 Endurance Racing Martini de 1973
     4ème Herbert  Müller et Gijs van Lennep   24 Heures du Mans 1973
    Vente Goodwood, en Grande-Bretagne septembre 2023  
    3 100 000 £.

    https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/cinq-automobiles-integrent-le-top-10-des-ventes-bonhams-2023/25625.html

     

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    La réponse est dans le programme officiel :


     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    l'un de vous connait les critères de non qualification des 24 heures de 1973 ??
    était ce déjà un pourcentage par rapport au premier de chaque classe ?
    d'avance merci
    Mes recherches n'ont rien données. 

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    l'un de vous connait les critères de non qualification des 24 heures de 1973 ??
    était ce déjà un pourcentage par rapport au premier de chaque classe ?
    d'avance merci

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    1973%20alfa%20Brescia.jpg
    Alfa 33TT3 V8 2992 N°60 Brescia Corse
    Originale couleur bleue
    Apres un bon début : 3e à la mi-course puis problèmes de BV
    15e Teodoro Zeccoli / Carlo Facetti / PAM (PAsotti Marsilio)

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    d4138c633b0d116e6aa248d8be967eb6.jpg
    - Lola T280 Ford V8 2993 cc –N° 61 Ecurie Daniel Rouveyran
    ab boîte 5e h Daniel Rouveyran / Christian Mons 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Lola N°7 Cabral
    Erreur c'est en 1972
    https://forums.motorlegend.com/forum...e6#post1302538
    Dernière modification par Duser, 20 août 2020, 11h16.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Décès de Juan Fernandez Garcia : 5 participations aux 24H du Mans

    e13b186d8ec8d9726e067b14d797d5e8.jpg
    Porsche 908 /03 N° 3 Escuderia Montjuich
    F8 2997cc
    5e Juan Fernandez / Bernard Cheneviere / Francisco Torredemer

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je complète mon message précédent pour rendre à César ou plutôt SE-BASTIEN ce qui lui appartient ....post 2211 ici

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Le même inonde littéralement le sujet ALFA 33 de photos toutes tirées de MOTORSPORT IMAGES et qui grâce au génial logiciel indiqué ici évite les watermark....

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Le faussaire médiocre de chez Smith d'en face a encore sévi



    Il a du passer des heures pour effacer l'écriture que j'ai installée sur cette photo tirée de la revue Moteurs.



    Et la réduire pour qu'on ne voit pas trop son travail médiocre.

    La version originale de la revue Moteurs où j'ai entouré en rouge les mêmes traces d'usure du papier et les traits blancs laissés par le scanneur que l'on voit bien sur les pneus.



    Laisser un commentaire:


  • Pivoli
    a répondu
    Sympa ce topic! Visitez le site traitement peinture pour l'achat de féience adhésive de cuisine.
    Dernière modification par Pivoli, 23 septembre 2019, 09h13.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Et, il y a douze jours, ce qui m’a fait rouler par terre encore une fois dans ce sujet si maltraité des préliminaires de 1973 chez Smith d’en face, c’est cette photo supposée être l’affiche de ces préliminaires d’avril-mai 1973 avec dessus la Porsche Carrera usine n°46 si connue des 24 Heures de juin 1973.



    Ce qui confirme que ce personnage a le QI d'une endive, aucune recherches, aucune réflexions, aucun regard puisque 1974 est quand même écrit sur l'affiche, aucune connaissances dans les essais préliminaires.

    Je remarque qu'il a fallu 12 jours pour que quelqu'un s'en aperçoive en face...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,


    Evidemment ce n’est pas GuyGNOL qui risque d’écrire son nom sur une photo, il n’en poste pas de perso il me semble, à moins que j’en ai raté, ce qui est possible, je ne visite pas toutes ses interventions. Il poste seulement ce qu’il glane de-ci de-la sans préciser la source, et quand je poste une photo avec écritures, il fait de l’urticaire, ou de l’eczéma, ou de la tension, et il s’est trouvé un job de découpeur niveau maternelle comme dit HK retirant les écritures qui indiqueraient qu’elles viennent de Motorlegend.

    Sur ce sujet, ce n’est qu’un déposeur, il ne fait que du dépôt ; pour faire du buzz, et de la prod comme disait mon ancien chef. Une photo rajoutée par jour égal plusieurs visites et un compteur qui augmente ce qui plait au Grand Gourou.
    Dernière modification par camerat, 01 août 2019, 21h59. Motif: tous les apostrophes ont disparu au copié-collé

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X