Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)
Peu de changements dans les tours suivant, sauf Larrousse qui s’arrête encore, 2 minutes 17 secondes, cette fois on rajoute de l’eau. De retour à la 9e place.
Schurti prend le dessus sur les 2 Daytona qui ont du ravitailler, les Carrera ont une autonomie de 1h45 contre 1h20 pour les Daytona.
Le tour suivant, la Capri passe 4e, un autre tête à queue de Birrell+? Un texte dit qu’il en a fait 5+!
La Porsche Carrera verte Max Moritz disparaît du classement au 22e tour.
Schurti et Rouget ont du ravitailler et c’est maintenant Andruet, ou Wollek qui est sur le podium derrière la Carrera n°62 et la Capri.
Ensuite la Chevron de Robinson abandonne, suivie 2 tours plus tard de la Porsche 911S n°39 de Carron.
Entre temps la Lola Archambeaud s’est encore arrêtée 2 fois.
Pas sur que Bayard ici au volant ait piloté en course.
A la mi-course la Carrera de tête a 3 minutes d’avance sur la Capri.
Peu de changements dans les tours suivant, sauf Larrousse qui s’arrête encore, 2 minutes 17 secondes, cette fois on rajoute de l’eau. De retour à la 9e place.
Schurti prend le dessus sur les 2 Daytona qui ont du ravitailler, les Carrera ont une autonomie de 1h45 contre 1h20 pour les Daytona.
Le tour suivant, la Capri passe 4e, un autre tête à queue de Birrell+? Un texte dit qu’il en a fait 5+!
La Porsche Carrera verte Max Moritz disparaît du classement au 22e tour.
Schurti et Rouget ont du ravitailler et c’est maintenant Andruet, ou Wollek qui est sur le podium derrière la Carrera n°62 et la Capri.
Ensuite la Chevron de Robinson abandonne, suivie 2 tours plus tard de la Porsche 911S n°39 de Carron.
Entre temps la Lola Archambeaud s’est encore arrêtée 2 fois.
Pas sur que Bayard ici au volant ait piloté en course.
A la mi-course la Carrera de tête a 3 minutes d’avance sur la Capri.
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