Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    C'est pas beau de se moquer des handicapés.........
    Je ne dirais pas handicapés, c'est un mot violent, je dirais incompétent par manque de connaissances et vue défaillante, ne pas voir une Matra n°14 en arrière plan, il faut prendre rapidement un rendez-vous chez un ophtalmo, les délais d'attente sont surement aussi long dans les iles que sur le continent. Et manque de connaissances, quand on écrit le nom de chaque pilote avec son temps pour chaque voiture, il est facile de vérifier le casque du pilote et dans le cas présent un seul pilote Ganley a piloté la Mirage barquette pendant ces essais. Ganley a un casque tout blanc avec son nom écrit sur le côté, or sur cette photo le casque n'est pas tout blanc et les connaisseurs savent que ce casque est celui de Mike Hailwood, qui n'est pas le dernier des inconnus tout de même, et quand on ne sait pas, on cherche, plutôt que de faire du "remplissage" de topic...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

      Trève de fiel et de venin, continuons

      #53 Matra 670B Matra-Simca 670B-01 Jean-Pierre Beltoise/Gérard Larrousse











      Enfin sur piste avec le capot court
      Dernière modification par camerat, 21 janvier 2019, 06h28.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par camerat Voir le message
        Trève de fiel et de venin, continuons
        C'est les hormones de l'agaçement ça...

        Envoyé par camerat Voir le message
        #53 Matra 670B Matra-Simca 670B-01 Jean-Pierre Beltoise/Gérard Larrousse

        Enfin sur piste avec le capot court
        Différence capot court VS capot long :

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          C'est les hormones de l'agaçement ça...



          Différence capot court VS capot long :

          Merci seb, J'avais le capot court tout seul mais je ne connaissais pas l'origine.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

            #61 Porsche Carrera RSR Porsche System 9113600588R6 Manfred Schurti/Helmut Koinigg/Gijs Van Lennep





            Dernière modification par camerat, 24 janvier 2019, 12h55. Motif: pilote rajouté
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

              #62 Porsche Carrera RSR Porsche System 9113600020R2 Gijs van Lennep/Herbert Müller











              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                Bonsoir, trop de neige en Alsace? Ce post n'a guère avancé depuis ce matin…………………………………….

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, trop de neige en Alsace? Ce post n'a guère avancé depuis ce matin…………………………………….
                  C'est parce que je prépare le trombinoscope du pesage et que çà prend du temps, que j'ai du faire urgement une figurine au 18e, et que je fais le boulot standard du retraité, chauffeur de madame et de la fille, ménage, course, linge, cuisine, vaisselle, jardinier, sieste, sport…
                  Tiens rend toi utile (hi, hi ,hi) trouve moi une bonne photo de Pierre Pagani.
                  Dernière modification par camerat, 22 janvier 2019, 22h28.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, trop de neige en Alsace? Ce post n'a guère avancé depuis ce matin…………………………………….
                    C'est quoi la neige???

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par RB29 Voir le message
                      C'est quoi la neige???
                      Tu ne peux pas comprendre… c'est blanc, c'est froid, et tout le monde n'est pas Sébastien Loeb...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                        #72 Ford Capri 2600RS Ford Motoren Gerry Birrell/Hans Heyer













                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Tu ne peux pas comprendre… c'est blanc, c'est froid, et tout le monde n'est pas Sébastien Loeb...
                          moi pas comprendre la neige non plus ...
                          le fromage blanc , c'est blanc et c'est froid , aussi ....
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            moi pas comprendre la neige non plus ...
                            le fromage blanc , c'est blanc et c'est froid , aussi ....
                            Et si tu y plantes une carotte et 2 pruneaux cela fait un bonhomme de fromage blanc.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Dernière voiture présente ce Week-end, une seule photo troquée, dommage. La recherche continue.

                              #80 Ford Capri 2600RS Shark Team Jean-Claude Geurie/Joël Bonnemaison/Cyril Grandet

                              Dernière modification par camerat, 24 janvier 2019, 12h30. Motif: pilote rajouté
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                En tout cas elle n'a pas de chronos sur la liste que tu nous avais posté cette Ferrari #30
                                Heureusement que tu veilles
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X