Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

    PROVA
    MO 56

    Ma................................................ .....................................

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

      Sur la huitième photo (noir blanc) ce n'est pas Guy Ligier dans l'alignement du l'aile av g.

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

        Re: +1

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

          n°22 Ferrari 412P3/4 Scuderia Filipinetti 0848 Herbert Muller – Jean Guichet







          Dernière modification par camerat, 23 mai 2019, 19h30. Motif: photos remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

            Re: Muller présent sur les deux photos.

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°23 Ferrari 412P3/4 Maranello Concessionaires 0854 Dick Attwood Piers Courage











              Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h33.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                Re, ne me dit pas sur la dernière photo de la 23, que cette Ferrari se fait tirer à la ficelle par la 2cv camionnette????????????????

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re, ne me dit pas sur la dernière photo de la 23, que cette Ferrari se fait tirer à la ficelle par la 2cv camionnette????????????????
                  Non je ne le dis pas. Il me semble que c'est la 2CV Photo Lafay.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                    n°24 Ferrari 330P4 Equipe Nationale Belge 0856 Wyllie Mairesse - Beurlys











                    Dernière modification par camerat, 22 mai 2019, 14h50. Motif: photos remises
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Re, sur la troisième photo, c'est l'état major de chez Ford? Les deux cols blancs ont des têtes qui me disent quelque chose tout comme l'homme au blouson bleu avec des lunettes de soleil à droite. Derrière cette même photo, derrière la Ferrari, c'est la Corvette qui attend pour les vérifications?

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Re, sur la troisième photo, c'est l'état major de chez Ford? Les deux cols blancs ont des têtes qui me disent quelque chose tout comme l'homme au blouson bleu avec des lunettes de soleil à droite. Derrière cette même photo, derrière la Ferrari, c'est la Corvette qui attend pour les vérifications?
                        Je ne vois aucune Corvette sur les photos ci-dessus.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Bonjour,
                          C'est sur, il faut l'apercevoir, et ma vue n'est plus très bonne, mais plonge ton regard ténébreux à l'arrière de la Ferrari. Pour moi, cette Corvette se situe derrière le rideau des hommes qui sont debout entre la Ferrari et la Corvette. A moins que mes yeux......................

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                            C'est une Corvette FORD MK IV!
                            Il est temps de passer chez le zyeutiste GG!

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Oui et après tu vas chez Atol zieuter Adriana...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Re, bon, et bien au moins j'ai une réponse. Rendez-vous chez le yeutiste pris le 3 janvier, rendez vous le 8 septembre..................... ça va me gâcher ma fin de semaine prévue à Magny Cours!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X