Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, et la 19.............................??????????????????? ???????????? Enfin!!!
    Impatient.... Et si je faisais les Matra et les Porsche d'abord ...
    Comment ça je suis sadique...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

      C'est comme tu veut, dans l'ordre ou le désordre des numéros. Je suis déjà très heureux de revoir ces visages et ces autos!!!!

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

        Vas-y Gerard fais toi plaisir...

        n°19 Ferrari 330P4 Ferrari 0860 Gunther Klass – Peter Sutcliffe









        Dernière modification par camerat, 24 mai 2019, 16h51. Motif: photos remises
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

          Re, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de grimper très haut, j'en ai percé le plafond, c'est super. Au poste trois, de profil, c'est Ludovico Scarfiotti?

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Re, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de grimper très haut, j'en ai percé le plafond, c'est super. Au poste trois, de profil, c'est Ludovico Scarfiotti?
            Je suppose que c'est lui. On le reverra sur les photos de la 21. C'est avec Amon , Muller et Courage les seuls pilotes à accompagner leurs autos au pesage.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°20 Ferrari 330P4 Ferrari 0846 Chris Amon - Nino Vaccarella











              Dernière modification par camerat, 24 mai 2019, 16h52. Motif: photos remises
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                Re, et le samedi soir, en allant manger à la voiture dans le parking vert, les hauts parleurs débitèrent une information: la Ferrari n°20 a crevé, elle tente de rentrer au stand.....................; puis: la Ferrari 20 est arrêtée au poste ??? le feu ayant pris à bord de l'auto. Ben, on était comme quatre .... ; 15 jours ou trois semaines plus tard, nous reverrons Chris pour le dernier G.P. de l'Automobile Club de France sur le Bugatti.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re, et le samedi soir, en allant manger à la voiture dans le parking vert, les hauts parleurs débitèrent une information: la Ferrari n°20 a crevé, elle tente de rentrer au stand.....................; puis: la Ferrari 20 est arrêtée au poste ??? le feu ayant pris à bord de l'auto. Ben, on était comme quatre .... ; 15 jours ou trois semaines plus tard, nous reverrons Chris pour le dernier G.P. de l'Automobile Club de France sur le Bugatti.
                  Et ton Monsieur à la chemise à rayures et toujours là

                  Beau travail de l'Ami camerat
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                    bonsoir,
                    marrant ces petits retros sur la 20, un peu comme ceux des 412 p3/4. ils semblent avoir disparu sur les photos de course.

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Bonjour, et oui, l'homme à la chemise à rayure a enfin un nom et un prénom. Quand au rétro de ce genre, je ne m'en lasse passe. Pas riches, mais nous avions vécus une époque formidable!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu penses qu'au milieu de la nuit, il n'y avait plus de contre marque pour rejoindre les pavillons réservés aux commissaires au-dessus des stands. C'est sur, il n'y avait pas de code barre et tout le tralalala.................................... et les contrôleurs impuissants, conscients du problème, nous laissez entrer qu'avec notre bllet!!!

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Et c'est qui?

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          bonsoir,
                          marrant ces petits retros sur la 20, un peu comme ceux des 412 p3/4. ils semblent avoir disparu sur les photos de course.


                          0846 n'avait pas de retros en course, en Spyder elle en avait un à l'interieur du pavillon.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Re, @ René: vor le post de Cobra_Daytona en date du 22/02/2017 à 11h54. GG

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                              merci GG!

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                                n°21 Ferrari 330P4 Ferrari 0858 Mike Parkes Ludovico Scarfiotti























                                Les 2 dernières photos ont du être prises dans la même seconde, à part le type à la casquette au milieu et la dame à droite, tous les autres sont dans la même position



                                Et un ou plusieurs tests de braquage sur la piste.







                                Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h33.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X