Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
La J a été redessinée par Phil Remington à la demande de Shelby qui voyait la J inefficace et la MKII dépassée.
Le samedi McLaren va tourner, peu, entre 2 arrêts, longs.
Son temps de 3‘36“1 est lent, mais la vitesse depointe de 330km/h sur les Hunaudières est la meilleure. Bruce McLaren estime que la MKIV doit pouvoir atteindre 346km/h (215mph). Un écrit précise que la MKIV a fait un tour rapide chronométré par un non-officiel en 3‘30“ en s‘arrêtant au stand pour que ce temps ne soit pas retenu, un passage à vitesse normale devant les stands aurait amélioré évidemment ce temps, en 3‘22“ peut-être, temps affirmé par McLaren lui-même qui dit en avoir gardé sous le pied, intox, ou pas ?
Ce n'est pas la foule...
Dernière modification par camerat, 11 novembre 2019, 15h15.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageavec un des 2 camions Ford Thames qui la précède !Avant c'était mieux
Commentaire
-
oui , mais là , le Ford ne va pas dans la bonne direction ...
il aurait du tourner à gauche et pas à droite dans le paddock .
Je pense que tous sont descendu de leur véhicule car il y a un "bouchon" à l'entrée du paddock !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageoui , mais là , le Ford ne va pas dans la bonne direction ...
il aurait du tourner à gauche et pas à droite dans le paddock .
Je pense que tous sont descendu de leur véhicule car il y a un "bouchon" à l'entrée du paddock !Avant c'était mieux
Commentaire
-
le photographe est dans l'entrée du paddock .
à gauche le paddock principal , à droite , le "petit" paddock , boisé , plus agréable et fait pour les "petites" équipes en général .
les deux étaient séparés par " l'hôpital " et un bar brasserie dont je ne me souviens plus du nom immédiatement .
Curieusement , le camion Ford est à droite alors qu'il sera placé dans le paddock principal à gauche.
est il en manœuvre ?
pourquoi est-ce que cela "coince" et que beaucoup regardent ce qui se passe ... ?!L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messagele photographe est dans l'entrée du paddock .
à gauche le paddock principal , à droite , le "petit" paddock , boisé , plus agréable et fait pour les "petites" équipes en général .
les deux étaient séparés par " l'hôpital " et un bar brasserie dont je ne me souviens plus du nom immédiatement .
Curieusement , le camion Ford est à droite alors qu'il sera placé dans le paddock principal à gauche.
est il en manœuvre ?
pourquoi est-ce que cela "coince" et que beaucoup regardent ce qui se passe ... ?!
J'ai trouvé une image d'en haut.
La croix rouge l'infirmerie, B la brasserie, la fleche rouge l'entree du paddock, la croix verte la position du photographe de la photo de la 2 sur plateau.
Et ici la 1 sur plateau est derrière la 2 sur plateau (panneau batterie Fulmen)
En fait les Ford Transit quittent le paddock, comme ici
Ce que j'avais erronément écrit comme une arrivée dans le paddock.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire