Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être Roger Masson sur la #46 ?

    46.jpg

    Je l'ai toujours trouvée plus belle que la M65/A210.

    Commentaire


    • 47 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M64 Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop 1710 Roger Masson (F) 4:37.600 174.560 km/h





      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Alpine-M64-47-LM65-3.jpg

        Commentaire


        • Avril 1966, la 47 de 1965 n'a pas de rétro extérieur et une bande foncée, J'ai failli faire la même erreur.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bon...ben décidément, je les accumule en ce moment...

            Pour revenir aux pilotes, je serais étonné que l'on ait laissé au seul Roger Masson le soin de tester la voiture.
            Un des ''pros'', Mauro, Henry Grandsire ou Jean Vinatier a bien du mettre ses fesses à un moment ou à un autre dans l'auto.
            Par ailleurs, pourquoi tant de voitures ? Alpine va en payer le prix avec un zéro pointé à l'arrivée en juin.
            Dernière modification par tipo 151, 17 janvier 2021, 09h45.

            Commentaire


            • 50 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M65 Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 3534W75) 1719 Mauro Bianchi (F) 4:19.800 186.520 km/h





















              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                50 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M65 Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 3534W75) 1719 Mauro Bianchi (F) 4:19.800 186.520 km/h







                [/URL]
                En comparant les deux photos, j'aurais tendance à penser qu'Henry Grandsire est au volant sur celle de Moteurs, et Mauro sur celle de l'Action Automobile.

                Commentaire


                • En plus grand

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Merci Camerat. Pour moi, c'est bien la silhouette d'Henry Grandsire.

                    Sur cette photo, Jean Rédélé, à droite, avec son éternel blazer :

                    redelé.jpg

                    Commentaire


                    • La suivante est vite pliée, 2 photos seulement

                      51 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M63B Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 670PR75) 1708 Pierre Monneret (F) Jacques Cheinisse (F) Bernard Consten (F) 4:32.200 178.020 km/h





                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        La suivante est vite pliée, 2 photos seulement

                        51 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M63B Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 670PR75) 1708 Pierre Monneret (F) Jacques Cheinisse (F) Bernard Consten (F) 4:32.200 178.020 km/h
                        Et pourquoi pas aussi Jean-Pierre Hanrioud ? Je me demande si ce n'est pas lui à coté de la voiture sur cette photo qui me permet de faire d'une pierre trois coups, car il me semble que je n'en ai pas d'autre de la #70.

                        les3.jpeg

                        Commentaire


                        • Retrouvé 2 photos oubliées de la 50



                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • 52 Standard Triumph Ltd (GB) TRIUMPH Spitfire Triumph 1147 S4 Dunlop (Plaq.: ADU5B) FC22754 Claude Dubois (B) Jean-François Piot (F) 4:52.500 166.120 km/h







                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • avril65.52.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X