Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    idem 1961  

    Commentaire


    • #92
      un truc rare 2 photos prises en même temps, de face et de derrière



      Commentaire


      • #93
        Oui, c'est amusant.

        Tiens, l'équipage de la P3 :

        lemans66.jpg

        Commentaire


        • #94
          hello,

          j'ai vu ce matin sur un marché une miniature chaparral 2D n° 8 VEREM SOLIDO à40 euros tout de même !

          persuadé qu'elle complèterait ma n° 9 DE 1966, J'AI FAIT METTRE DE coté.


          mAIS DE RETOUR, je m'aperçois que cette voiture n'a jamais couru....avec ce numéro.

          https://www.racingsportscars.com/typ...parral/2D.html


          https://www.ebay.fr/itm/VEREM-SOLIDO...UAAOSwAydZyUH



          vous confirmeZ ?   Et quel est cette miniature ? Merci.

          et quel est l'intérêt de l'avoir, et à ce prix,rare d'après le vendeur, si au moins elle avait couru quelque part.....
          Dernière modification par can the can, 09 août 2020, 14h33.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par can the can Voir le message
            hello,

            j'ai vu ce matin sur un marché une miniature chaparral 2D n° 8 VEREM SOLIDO à40 euros tout de même !

            persuadé qu'elle complèterait ma n° 9 DE 1966, J'AI FAIT METTRE DE coté.


            mAIS DE RETOUR, je m'aperçois que cette voiture n'a jamais couru....avec ce numéro.

            https://www.racingsportscars.com/typ...parral/2D.html


            https://www.ebay.fr/itm/VEREM-SOLIDO...UAAOSwAydZyUH



            vous confirmeZ ?   Et quel est cette miniature ? Merci.

            et quel est l'intérêt de l'avoir, et à ce prix,rare d'après le vendeur, si au moins elle avait couru quelque part.....
            Aucun intérêt, Verem s'est permis des fantaisies.
            Y a plus qu'à trouver un numéro 7 ou 9 en décalc et la revendre.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par camerat Voir le message

              Aucun intérêt, Verem s'est permis des fantaisies.
              Y a plus qu'à trouver un numéro 7 ou 9 en décalc et la revendre.

              faire mettre de côté ne veut pas dire acheter...... j'ai bien fait d'attendre. Merci ma Came.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                On trouve encore des Chaparral  Minichamps parfaites à des prix raisonnables ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #98
                  J'ai préparé les portraits de tous les pilotes, portraits d'époque, ou presque.
                  Il me manque toujours les photos au pesage de la Bizzarrini 11, de la Porsche 911 n°35 et de la Ferrari GTB n°57. 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    Deux des trois voitures qui se sont cachées pendant le pesage et que Camerat n'arrive pas à retrouver :

                    lm66.jpg

                    ''Franc'' devant Pierre Noblet.
                    (Jean Kerguen a un casque sombre et Claude Dubois un américain)
                    J'ai lu dans l'excellent N°44 d'Autodiva l'article d'Olivier Favre sur Maranello Conces. dans lequel il raconte que cette GTB Francorchamps était dévolue à l'origine au Colonel Hoare. Ce dernier s'étant désisté, elle fut récupérée par Jacques Swaters, d'où sa conduite à droite.
                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Deux des trois voitures qui se sont cachées pendant le pesage et que Camerat n'arrive pas à retrouver :

                      lm66.jpg

                      ''Franc'' devant Pierre Noblet.
                      (Jean Kerguen a un casque sombre et Claude Dubois un américain)
                      J'ai lu dans l'excellent N°44 d'Autodiva l'article d'Olivier Favre sur Maranello Conces. dans lequel il raconte que cette GTB Francorchamps était dévolue à l'origine au Colonel Hoare. Ce dernier s'étant désisté, elle fut récupérée par Jacques Swaters, d'où sa conduite à droite.
                       

                      rappelons que cette Porsche 35 est la toute première Porsche 911 à concourir au Mans. 14è au général il me semble et vainqueuse de sa catégorie. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Et combien depuis ?

                        Commentaire




                        • Willy et Richie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                            un truc rare 2 photos prises en même temps, de face et de derrière





                            je suis totalement dingue de la photo " de dos ", qui représente pour moi mes souvenirs de " mes " 24 heures du Mans, petites et grosses cylindrées. 

                            La Healey, la Marcos, ( qui faisait dire à un pilote Ford qui la doublait souvent: mais elles sont combien sur le circuit  
                            et puis les" grosses " Ford et Ferrari P3.

                            quel bonheur , ET QUE NE DONNERAIS-JE PAS POUR EN AVOIR UN POSTER......



                            OUI, AVANT C'ETAIT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                               la Marcos, ( qui faisait dire à un pilote Ford qui la doublait souvent: mais elles sont combien sur le circuit  
                              ]
                              Il me semble que c'est Jo Schlesser qui à l'issue d'une séance d'essais interpelle son pote Ballot : "mais vous êtes combien sur le circuit...?"
                               

                              Commentaire


                              • J'ai fini mon boulot pour Automodélisme, je peux entamer une nouvelle année, bien qu'il manque toujours 3 voitures.

                                n°1 Ford MKII Shelby 1015 Ken Miles – Dennis Hulme









                                Dernière modification par camerat, 11 octobre 2021, 16h29.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X