Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean Laroche au volant.
    Il en est à sa cinquième participation au Mans, toujours avec une OSCA.
    Il acceuille André Simon alors au creux de la vague.

Commentaire

• Une vue arrière

Avant c'était mieux

Commentaire

• n°54 Osca S750 Hugus 768 John Bentley- Jack Gordon

Avant c'était mieux

Commentaire

• J'aime bien cette photo ou l'on voit Bentley et Gordon discuter avec Ed Hugus (chapeau sur la tête) qui engage la voiture.
          J'étais tout content de l'avoir trouvée dans le gros pavé ''American at Le Mans'', mais damned ... Camerat m'a encore devancé ...
          La voiture appartient à Luigi Chinetti, comme le montre le sticker NART qu'elle porte sur la piste, mais pas lors du pesage.

Commentaire

• Encore une erreur
            Avant c'était mieux

Commentaire

• On recommence

n°55 Stanguellini Bialbiero Stanguellini Raymond Quilico – Carlos Manuel Reis

pas de portrait de Carlos Reis

Cette Stanguellini est refusée au pesage pour cause de réservoir fixée sur la roue de secours...

n°61 Stanguellini Efac Stanguellini Paulo Guiraud – Gilbert Foury

... c'est cette Stanguellini qui reprend le n°55 pour les essais avec l'équipage Quilico - Reis.
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Commentaire

• Plus que 2, bientôt la fin

n°57 AC Ace Bristol Rambaud BEX365 Jean Rambaud – Pierre Boutin

Avant c'était mieux

Commentaire

• H.S., mais pour le plaisir, Jean Rambaux à l'attaque des Hunaudières, en compagnie de la Carrera Abarth vue plus haut :

Commentaire

• Bonjour. Merci pour cette photo. Des HS comme cela, j'en demande tous les jours !!!

Commentaire

Chargement...
                      X