Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait en étudiant bien les documents relatifs à cette participation inachevée de cette Lotus Elite surgonflée dont Chapman attendait un exploit, je me rends compte que je n'aurais pas du écrire Jonathan Sieff comme second pilote mais John Whitmore, suppléant chez Aston-Martin mais libéré pour remplacer Alan Stacey décédé à Spa le week-end précédent. Ireland a roulé un tour et s'est arrêté de suite car le moteur surchauffe, il trouve l'avant de l'Elite surchargé et il y met de la mauvaise volonté. Après avoir regonflé un pneu arrière sous gonflé, John Whitmore qui a pris le volant est impressionné par son potentiel, mais l'ambiance est plombé par le violent accident de Jonathan Sieff avec l'Elite suppléante n°62 sur laquelle je reviendrai en fin de pesage. C'est trop pour Ireland qui emprunte le minivan de Whitmore pour retraverser le channel dans l'autre sens. Avec un seul pilote, Whitmore, l'Elite est obligé de se retirer avant le départ.



    Avant c'était mieux

    Commentaire

    Chargement...
    X