Il s'agit d'un remplacement en cours de course, par le pilote de réserve, d'un des 2 pilotes officialisés obligé de se retirer suite à une raison quelconque, ici Gachnang ne pouvant poursuivre l'épreuve car blessé au front en se cognant au montant du pare-brise je suppose suite à un tête-à-queue. L'autre cas se passe en 1956 ou René Bonnet remplace le dimanche un des 2 pilotes qui ont commencés la course, Vidilles ou Thépenier, je ne sais pas lequel s'est retiré. Je rajoute que le pilote qui s'est retiré ne peut reprendre le volant avant la fin de la course, son retrait est définitif. Ce qui explique qu'en 1965, en supposant que le "fantôme" ait pris le volant durant la nuit, l'affaire ne pouvait être qu'en catimini, puisque Jochen et Masten devaient continuer l'épreuve a un train d'enfer pour remonter en tête, le "fantôme" n'ayant pas leur talent.
Sinon le premier équipage à 3 officiellement inscrit au moment du départ est chez Kremer en 1971 sur la 911S n°26.
					Sinon le premier équipage à 3 officiellement inscrit au moment du départ est chez Kremer en 1971 sur la 911S n°26.











 qui me jouent des tours ?
qui me jouent des tours ?
							
						
 
							
						
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