Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tonton Claude Voir le message

    Il semble porter des lunettes ; H Von Hanstein ?
    Hello,

    Je pense comme Tonton Claude, Fritz HUSCHKE von HANSTEIN car il semblait coutumier du fait de prendre le volant durant les essais préliminaires.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Exact, le voici lors des préliminaires de 67 alors qu'il s'apprête à prendre le volant de la 911 Sonauto.



      Ceci étant, si il a pris le volant en 64, je l'imagine plutôt sur la #27...
      ... et si Bubuche a laissé le volant à quelqu'un, ne serait-ce pas plutôt à Toto Veuillet....?
      Bon, avec des si.....

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        Exact, le voici lors des préliminaires de 67 alors qu'il s'apprête à prendre le volant de la 911 Sonauto.



        Ceci étant, si il a pris le volant en 64, je l'imagine plutôt sur la #27...
        ... et si Bubuche a laissé le volant à quelqu'un, ne serait-ce pas plutôt à Toto Veuillet....?
        Bon, avec des si.....
        Il me semble pas que Veuillet avait des lunettes, et ce n'est pas sa "corpulence".
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • 30 Franc Porsche 904 904-041 Jean Kerguen /Franc 4 32














           
          Dernière modification par figolu, 13 mars 2024, 16h57.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bravo pour cette série Camerat.
            Je pense bien connaitre l'histoire de "Franc" et Kerguen, mais la moitié de ces photos sont pour moi une première.

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              Bravo pour cette série Camerat.
              Je pense bien connaitre l'histoire de "Franc" et Kerguen, mais la moitié de ces photos sont pour moi une première.
              Si j'arrive encore à vous surprendre, j'en suis ravi... 
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 32 Veuillet Porsche 904 904-020 Guy Ligier 4 30 1











                Dernière modification par camerat, 17 mai 2021, 07h11.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Une vieille connaissance...

                  Commentaire


                  • 33 Sc. Filipinetti Porsche 904 904-079 Herbert Muller Claude Sage 4 25 6











                    Dernière modification par camerat, 19 mai 2021, 14h56.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire




                    • Claude Sage le monsieur derrière celui au parapluie ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Probablement :

                        Claude Sage et la moitié de Dieter Spoerry image_24617.jpg
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • Prebable qu'il ait pris le volant de la 904, il est en combinaison alors que Muller est en civil.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • En attendant le retour de Tipo151, je continue.

                            37 Sc. St. Ambroeus Alfa GTZ 750003 Giancarlo Biscaldi / Roberto Bussinello 4 24 1















                            Dernière modification par figolu, 13 mars 2024, 16h57.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Cher Camerat
                              Surtout ne pas m'attendre, je n'ai quasiment plus rien en stock pour avril 64.

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                Cher Camerat
                                Surtout ne pas m'attendre, je n'ai quasiment plus rien en stock pour avril 64.

                                Vos commentaires sont toujours instructifs, même si ils ne sont pas accompagnés d'images.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X