Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1959 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n°3 Jaguar D Ecurie Ecosse XKD603 Innes Ireland –Masten Gregory
    ex n°2 en 1956, n°15 en 1957 et n°6 en 1958

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir. Elle a roulé sa bosse cette auto !!! En 57, 2h00 avant l'arrivée, j'ai assisté à 20 m. de ses deux derniers ravitaillement. J'étais sur les planches du stand avec à côté de moi, Denis ankinson. Très bon souvenir. Et en plus, il faisait beau, le soleil brillait et j'ai ramassé après l'arrivée, deux pétales de roses de Doué la Fontaine qu'un hélicoptère avait lancé sur la foule ..................................

Commentaire

• ... et la voici, arrivant toute pimpante sur la piste, pour sa quatrième participation, avec au volant un équipage dynamique ...

Commentaire

• Belle photo.

n°4 Aston-Martin DBR1 Aston-Martin DBR1/3 Stirling Moss – Jack Fairman

n°5 Aston-Martin DBR1 Aston-Martin DBR1/2 Carroll Shelby – Roy Salvadori

n°6 Aston-Martin DBR1 Aston-Martin DBR1/4 Maurice Trintignant – Paul Frère

Avant c'était mieux

Commentaire

• [
            url=https://postimages.org/][/url]

Commentaire

Chargement...
            X