Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1959 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Belle vue d'en haut
Les photos couleurs étaient rares à l'époque
J'en ai trouvé une
Laisser un commentaire:
-
0/3 Triumph TR3S vertes 4cyl 1985 cc
Base TR3 modifiée Pare-brise et portes
n°25 Triumph X628 Peter Jopp – Richard « Dikie » Stoop - ab moteur
n°26 Triumph X629 Peter Bolton – Mike Rothschild - ab radiateur percé
n°27 Triumph X627 Ninian Sanderson – Claude Dubois - ab radiateur
La 25 avait l'avant peint en blanc
Laisser un commentaire:
-
Oui, bien sur, la voiture est venue par la route et Silver City Airways donc via Le Touquet.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageMerci Camerat. J'avais bien pensé au pesage, mais le (petit) parebrise ou plutôt saute-vent me semblait sale...
Laisser un commentaire:
-
Merci Camerat. J'avais bien pensé au pesage, mais le (petit) parebrise ou plutôt saute-vent me semblait sale...
Laisser un commentaire:
-
-
arrivee.jpg
C'est Ted qui vient d'effectuer le dernier relais, mais c'est John qui a l'air le plus fatigué.
Laisser un commentaire:
-
Dernier tour et dernier passage à Mulsane pour Ted Whiteaway félicité par son équipe de signalisation :
signalisation.jpg
Laisser un commentaire:
-
Bravo Sébastien.
Je n'avais jamais fait le tour du circuit avec John Hendy en 59. Superbe.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: