Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2011

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    ...Mais jamais je n'aurai imaginé revendre cela ...!
    Heureusement, il y a le Forum.....
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2011

      un beau souvenir ...

      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2011

        Superbe ! je me souviens de cette année là, j'étais devant les stands la dernière heure, entouré d'Anglais, sous... un parapluie, tellement il faisait chaud. A la limite de l'insolation.
        Et la Mazda, avec une meute de Jaguar derrière. Vraiment, je fus pleinement content de cette victoire.

        Pour revenir aux gars qui prennent des photos entre Mulsanne et Indianapolis, comment peuvent ils y arriver ? il n'y a personne de l'ACO en " Civil " pour les en empêcher ou les débusquer.
        En cas d'acccident , qui serait responsable ?
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2011

          Revivez les 24h en video :



          etc..
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2011

            J'ai eu tout le week-end, devant ma voiture au parking expo, un pare-brise de le GT des Robertson, felé/cassé pendant les essais...Imposant, assez lourd, et ramené ici je ne sais comment. Je suis reparti le dimanche alors qu'il était tjrs à sa place.
            Il n'avait pas attiré les "collectionneurs" jusque là.

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2011

              J'ai bien ramasse un morceau de carrosserie apres une accident aux 24h,
              car j'ai l'habitude de conserver toutes sortes de choses
              A l'epoque, ça n'interessait personne et je n'aurais jamais eu l'idée de le vendre.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                Avec trois ou quatre relais, voir cinq, et compte tenu des abandons, il doit y avoir un paquet de pilotes qui n'ont pas roulé durant la course.
                Je ne sais pas si on trouve çà quelque part.

                En tout cas, je pense que çà compte quand même comme une participation.
                Mais quelle frustration, ou... soulagement ! c'est selon.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2011

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Avec trois ou quatre relais, voir cinq, et compte tenu des abandons, il doit y avoir un paquet de pilotes qui n'ont pas roulé durant la course.
                  Je ne sais pas si on trouve çà quelque part.

                  En tout cas, je pense que çà compte quand même comme une participation.
                  Mais quelle frustration, ou... soulagement ! c'est selon.
                  Vu la tête de Bourdais dans les stands en 2010 j'ai bien une petite idée.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2011

                    Vu la tête de kristensen cette année...idem !
                    Quand aux exclusions de pilotes pendant la course, rien de scandaleux la cane, ce n'est qu'une appréciation "humaine" de la direction de course. Fautif, pas fautif...? Et Kauffman n'est pas un cas unique, puisque déjà l'année dernière, il y en eut un...

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Bonsoir xpatval,


                      Je vous rejoins sur ce dernier point. Non pas de désigner tel ou tel pilote mais de rappeler finalement que l'essence même d'un réglement est le respect de ce dernier et le maintien de l'équité


                      Bonne fin de soirée !

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2011

                        Vous avez raison mes amis ! Excluons donc toutes ces GT qui ne roulent pas dans l'herbe, qui se permettent de garder leurs trajectoires, qui ne se garent pas sur le bas côté, après un appel de phare AUDI.

                        Je vous adore, mais ne partage pas votre avis.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Waow !! Merci pour les excellents liens !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Bonsoir Laurent du 78,



                            Merci pour ces deux liens également

                            Où l'on remarque avec étonnement d'ailleurs que Olivier PANIS et Alexander WÜRZ semblent faire tous deux chauffer leurs pneumatiques dans les Hunaudières et ce dans le premier tour de course !!!

                            Etrange !


                            Bonne soirée !




                            Dernière modification par Titounet, 29 juin 2011, 20h23. Motif: Corrigé le nom des deux pilotes concernés ...

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Il faisait bien frais, la nuit, cette année quand on était spectateur : moins de 10°
                              Mais j’ai aussi entendu plusieurs pilotes se plaindre du froid au volant pendant les neutralisations

                              Avec leur barquette, Lafargue ou Tinseau sur des Pesca et Premat sur l’Oreca, on peut comprendre
                              Mais avec son proto fermé, Treluyer sur l’Audi : c’est plus surprenant...


                              10e Bouchut Tucker Barbosa
                              Lola B11/80 Mot HPD V6 (Honda) Equipe Level 5
                              Dernière modification par Duser, 30 avril 2018, 22h21.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                                Oui, bien vu Titou, ils vont de gauche à droite, semblent effectivement faire monter les pneus en température.
                                Etonnant en effet, c'est la première fois que je vois çà , et qui plus est dans le premier tour, et qui plus est dans les Hunaudières !

                                Une répétition avant le futur safety car ?.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X