Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    BONNE FETE A TOUS LES PAPA.

    Et qu'est ce qu'ils ont commandé les papas ?
    Moi, je vais avoir un " pavé " sur ma deuxième passion, LE MUR DE L'ATLANTIQUE.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Je me souviens très bien de ce jour. Je rentrai du boulot, et j'étais sur l'axe ST MALO-RENNES, lorsque la nouvelle est tombée sur Europe 1.

      Terrible ! Ainsi s'achevait... l'histoire d'un mec.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Hello, de retour d'un concert consacré aux SHADOWS par un artiste solo et aux BEATLES par les BEAGLES ...

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Hello, de retour d'un concert consacré aux SHADOWS par un artiste solo et aux BEATLES par les BEAGLES ...

          J'aurais beaucoup, beaucoup aimé .....
          de plus les Shadows ont vraiment été un modèle pour les Beatles quand il a fallu qu'ils se présentent autrement qu'en jeans et perfecto ....


          regarde un peu>>> ça<<< et écoute.... quelle classe ces mecs !!

          bonne semaine
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Quel bonheur, ces Shadows !

            Après un vendredi prochain " classique " semaine prochaine, été oblige, vacances oblige, on attaque les " tubes de l'été " pendant juillet et Aout.

            Ils nous ont fait danser, emballer, bref, Motorlégendien, " qu'est ce que tu fait pour les vacances ? "
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Pour demain Vendredi 18 h, avec la complicité de Titounet, je vous ai dégoté deux trucs sympa.
              Ensuite, et jusqu'à la semaine trente ( relâche ) on passe si vous le voulez aux " tubes de l'été "

              Les vrais, des années 70, qui nous faisaient danser et un peu plus... quand y'avait l'ouverture !

              Alors, à partir de Dimanche prochain, c'est l'été et je compte sur vous pour du lourd ! genre Wallace collection et Cie.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                SAT.

                Mon premier, vous n'avez pas l'habitude de les voir comme cela.

                Mon deuxième gagne à être connu ( pour ceux qui ne connaissent pas)

                Allez Titou, à toi de nous présenter ces boys, et bon WE à tous.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir,

                  Et pour commencer cette soirée donc, une randonnée sur des >>> chevaux sauvages <<< en acoustique avec les Pierres qui roulent

                  Et terminons par >>> ce live <<< de Placebo


                  Bonne fin de soirée !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    C'est en étudiant le rôle de la 17è PanzerGrenadier SS en Juin 44 en Normandie,( sujet de mon prochain livre ) qu'un internaute m'a interpelé en m'indiquant que la " signature " du groupe KISS se terminait avec deux " S " identiques à l'emblême SS.

                    Coïncidence ou simple provocation ?
                    En y regardant de plus près, c'est effectivement à l'identique.
                    Quelqu'un a t - il lu des commentaires là dessus ?
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Double rune celte de la victoire. Le politiquement correct n'accepterait pas, Kiss ne prendrait pas le risque de nos jours. Et leurs S sont differents, plus courts en haut.

                      Voir les Mabire si tu te documentes sur la Götz. Attention ouvrages complaisants.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour à tous.


                        Vendredi prochain, départ pour Imola !!!
                        En compagnie de pjlm, Kwaidan83, P962C, et peut-etre Pesc@34

                        On vous fera un p'tit sujet avec des photos


                        P.S......
                        "Cerise sur le gâteau" on vas se faire une visite de Maranello !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Comme disait Laurent ( Voulzy ) dans le temps, les gars, ce soir, j'ai le coeur grenadine...
                          Mais bon, c'est l'été.

                          Merci de poster ici vos tubes de l'été,dès maintenant, ceux qui vous ont marqué à jamais, je m'y colle pour ma part Vendredi à 18 heures avec l'aide de Titounet.

                          Mais ne m'attendez pas, faites nous plaisir !
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Pour vous aidez dans vos recherches de tubes :

                            Le classement officiel des ventes de singles en France (1984-2010), choisissez l'année puis la semaine du classement que vous voulez et vous aurez les 50 meilleures ventes de disques en france :




                            Exemple pour l'été 1988 (semaine du 11 au 17 juillet) : http://www.chartsinfrance.net/charts/8829/singles.php

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Merci Temporaire. Il y a aussi sur Google " Hit parade France " où là, c'est de 1960 à 2010, les meilleures ventes de 1 à 100, parfois même 150.

                              C'est là que j'ai retrouvé des trucs incroyables, qui avaient fait LE tube, que je n'avais plus écouté depuis 30 ou 40 ans, comme par exemple J.J.Light et son fameux " heya, heya. "

                              Mais moi, c'est plutôt années 65 à 75 qui me branchent, normal, j'approche de la soixantaine.

                              A vendredi, 18 heures.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Comme je le racontais à Titou, l'expression " tube " a été inventée par Boris Vian en 1950 !

                                Un tube, c'est une voix, un solo de guitare, un refrain, qui vous prend le matin au réveil et qui ne vous lâche plus.

                                Pour commencer cette semaine, ce morceau de 68 qui a fait le tour de la terre, puis un autre morceau très original, s'il en est, qu'on avait oublié mais çà va vous revenir très vite.

                                Titou pour les présentations et bon WE à tous !
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X