Demain soir 18 h 30, c'est la session, bien sûr, mais vous savez que nos petits Français, les Daft Punk, sont désormais chantés par Barack, c'est fou non ?
bonsoir! une vraie galère ce soir pour programmer, Guingamp est sous les eaux, le vent souffle très fort et l'ordi coupe, je suis en dépannage sur un matériel sur batterie on va essayer.
voici la session # 6 de l'année 2014.
je vous propose mary Hopkin, billy Océan, Nickelback
Je valide pour le petit MARS.
Un des rares CD que je pique de temps en temps à ma fille de 14 piges !!!
Conflit de générations ?? Y'a quand même des exceptions sinon ça serait même pas drôle !!
De Police à Bruno Mars via Gotye on peut voir l’enchaînement ici
bonsoir! une vraie galère ce soir pour programmer, Guingamp est sous les eaux, le vent souffle très fort et l'ordi coupe, je suis en dépannage sur un matériel sur batterie on va essayer.
voici la session # 6 de l'année 2014.
je vous propose mary Hopkin, billy Océan, Nickelback
Merci aux 1099 connexions de la semaine et à vendredi prochain
En espérant garder la lumière, çà souffle de plus en plus fort...
Reprenez un peu de cette session de Vendredi, affichée sous la bourrasque bretonne et puis franchement, en attendant vendredi prochain, je vous dirai que l'ami Vladimir m'étonnera toujours !*
* C'est sans doute avec son accord, et peut être son idée, que les Choeurs de l'armée rouge se sont produits avec ce titre emblématique vendredi dernier pour l'ouverture des jeux de SOCHI.
Etonnant !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Tellement çà flingue dans le nouveau clip d'Avicii, et vu à première vue la voiture, je voulais intituler cette intervention, le nouveau gang des tractions avant.
Et puis, réflexion faite , ce n'est pas une traction. Alors quoi, une Lincoln ?
Demain, une nouvelle session sur le coup de 19 heures.
Les trois morceaux habituels, cherchés dans les décennies de la POP MUSIC, la canthecan-girl et puis, une nouvelle rubrique, la session de gégé, l'homme qui aimait les femmes.
Je vous promet une belle soirée et en attendant, tiens, un classique, on ne va pas se gêner !
A demain.
Bonsoir, merci Michel, mais il y a une erreur, l'homme qui aimait les femmes, c'est comme si j'étais âgé. Non, il faut écrire: l'homme qui aime toujours les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Bonsoir, merci Michel, mais il y a une erreur, l'homme qui aimait les femmes, c'est comme si j'étais âgé. Non, il faut écrire: l'homme qui aime toujours les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
YES !!!! Session à ne pas manquer, demain 19 heures !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
salut les amis.
C'est la session # 7 de l'année ce soir et je vous propose ce vendredi un programme varié et beaucoup d'instruments avec tout d'abord Eddy Mitchell, Yanni, Joe Bonamassa.
Merci aux 1104 internautes qui ont cliqué depuis vendredi dernier, je vous embrasse et vous dit à vendredi prochain, bonne session, bise à l'ami Titounet, mon ex.
Bonjour, encore un bon programme et Joé Bonamassa envoie bien!!!!!!!! quand au clip qui m'est dédié, hum, j'ai admiré de beaux papillons et à la fin, une belle méduse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup.
Merci The Kill, de nous rappeler ces deux grands artistes que l'on verra bientôt ici.
Ce soir, petite tristesse pour une chanteuse, # 1 des ventes à l'été 83, et qui encourt sept ans de prison pour, sous l'empire de l'alcool et des antidépresseurs, a violemment et à plusieurs reprises frappé sa maman.
Jackie, je te souhaite de rebondir et de faire avec toi même une mise au point...
Commentaire