Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Demain, c'est... vendredi !!!

    Hi, hi !! les copains. Le résumé viendra plus tard, mais pour demain, du Rock n' roll avec deux magiciens...

    à demain.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Je vous propose ce soir, pour commencer un maître es Rock n' roll et son élève. Mais quel élève !
      Il va quand même s'y reprendre à ... 6 fois (!) pour que le maître se décide à continuer le morceau.
      Ensuite, un peu plus léger, un peu moins vêtues, un peu plus glamour, faut bien se détendre !

      Je laisse à Titou le soin de vous présenter tout ce beau monde à 18 h ( enfin en principe )

      à vendredi prochain et bon WE à tous.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir Monsieur le moqueur,

        Cette fois-ci avant que je ne m'éclipse, voici donc les deux choix musicaux de ce vendredi:

        Commençons avec la répétition de >>> Oh Carol ! <<< du grand Chuck BERRY et poursuivons avec >>> Too young <<< de Queensberry

        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Chacun aura remarqué que Michel nous a mis à l'honneur le... Berry avec Chuck... puis Queens...

          Tu l'as fait exprès ou pas ?
          With all my sympathy

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Salut mon Rare. Non, même pas fait exprès ! Mais çà m'a donné une idée, on va continuer Vendredi avec cette similitude, et il sera question... d'oiseaux ! Et çà devrait te faire plaisir, depuis le temps !
            Et que si ma Haine a encore trouvé, qu'il ne dise rien.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              SAT. Ce soir,pour commencer, un p'tit jeune rocker Français des années 60 au look Britannique qui a eu sa petite heure de gloire et qui a écrit un tube pour Ray Charles, quand même, en 96.
              Puis, un incontournable tube des années 70, qui fera plaisir à au moins deux personnes en particulier. çà va réveiller des souvenirs...

              Je laisse au professionnel qu'est Titounet, mon magicien, le soin de vous les présenter.

              Vendredi prochain, relâche pour cause de voyage.
              Bon WE à tous.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous,

                En avance je suis car ne pouvant rester beaucoup plus longtemps

                can the can 2 vous propose ce soir pour commencer un titre de Ronnie BIRD à savoir >>> Les filles en sucre d'orge <<<

                Puis à suivre, l'énorme tube de Rare Bird >>> Sympathy <<<

                Pour ma part, pour les plus jeunes et puisque nos parlions de "sympathy" - rappelons nous de ce titre [dont je ne me lasse plus depuis sa sortie il y a 20 ans cette année] qui n'a pas pris une ride. Ecoutons et/ou [re]découvrons >>> Unfinished Sympathy <<< de Massive Attack [ici en lors d'un live en 2008 en Angleterre].

                Et allez, hop ! Dr House d'accord ... mais Massive Attack d'abord ... et toujours sur l'album Mezzanine paru en 1991 [leur plus belle réalisation], cette mélodie >>> Teardrop <<<

                Bonne soirée et bon week-end !
                Dernière modification par Titounet, 22 avril 2011, 18h27.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Reprenez donc un peu " d'après la course " ( excellent ton clip Titounet )

                  Demain, décollage de Brest pour la canette à 13 h 15 dans un Embroer 190 ( allez voir sur images, c'est affligeant. )
                  Ensuite, un A321/100 en direction de Vienne , atterrissage à 17 h 35.

                  Relâche donc, Vendredi prochain, mais quelqu'un prendra bien le relais.

                  Je vous embrasse tous, à la semaine prochaine.

                  Et, comme dis l'autre, si jamais... alors , continuez de perpétrer le souvenir de John Woolfe.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir à tous.


                    Jour d'anniversaire pour mon ami Pesc@34......
                    En guise de p'tit cadeau, je lui ai envoyé ce clip de U2

                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Hier, j'étais avec eux :







                      KAUSE 4 KONFLIKT (kause4konflikt)'s profile on Myspace, the place where people come to connect, discover, and share.


                      Discover, share and connect with culture, creativity, sound, images and people.


                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,

                        Parce que nous parlions d'eux juste plus haut, pour les avoir vu à Wembley en 2005, les voici en live à Milan en 2007 lors de leur Vertigo Tour

                        Vous les aurez reconnu ! Il s'agit de la bande à Bono accompagné de The Edge sur cette fabuleuse mélodie qu'est >>> I still haven't found what I'm looking for <<< lors de leur avant dernière tournée - Vertigo Tour - ici en live à Milan et reprise en coeur par les quelques 100.000 spectateurs du stade San Siro.

                        Look, Listen and Enjoy it




                        Dernière modification par Titounet, 01 mai 2011, 17h36. Motif: Grammaire défaillante ...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Un groupe dont je ne me lasse pas .... http://www.youtube.com/watch?v=1nDZx...eature=related

                          un peu rares en France.... j'attends qu'ils viennent au festival de Poupet ( on peut rêver ... )
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De retour !!! Après 4 vols sans histoire, avec Air France et Austrian Airlines, me revoici. Et je constate avec plaisir " qu'après la course " a été bien animée.
                            Ma seule musique, à Vienne... Mozart bien sûr.

                            Mais " la flûte enchantée " en Allemand récitée par des acteurs Autrichiens, je vous dis pas.
                            Mais ma Girls, Girls, Girls était ravie, et c'est le principal. A vendredi.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Vendredi, ma décision est prise. Un GRAND de la chanson Française, jazzy à souhait.
                              Deux titres qu'il sera bien difficile de choisir, tellement la discographie est immense.
                              Il a toute sa place dans MusicLégend.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                De retour après quelques vacances je viens d'assister hier au concert de CALI, au Zénith de Paris : de l'énergie à l'état pure !

                                Ici des extraits de sa tournée 2011 :



                                A noter la présence du talentueux guitariste Geoffrey Burton

                                Il avait déjà fait quelques apparitions dans la tournée précédente :





                                Première partie assurée par le groupe de Burton : HONG KONG DONG très prometteur, et qui assurent très bien ensuite leur rôle de musiciens de Cali en seconde partie
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X