Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    De retour Haine Kane,

    Oups ! Evidemment que si !

    Toutes mes "confuses" et merci pour l'avertissement !

    Je corrige tout de suite

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      De retour can the can 2,

      Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Merci Titou, je ne connaissais pas : pas mal du tout !

      Pour Paloma Faith, vous avez la version en cliquant ç droite importée par Vonpippy76, où elle est filmée de plus près ! Pour vos yeux, les anciens !
      J'ai glissé chef

      J'ai corrigé mon erreur et le lien est correct cette fois-ci

      Bonne soirée à vous !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Original, comme à l'ordinaire. On se demande où tu vas chercher tout çà !

        Peut tu regarder demain s'il y aurait par hasard un feu arrière de Dauphine ?
        Auquel cas ,je descendrai Dimanche. Impossible à trouver sur Paris.

        Des Paloma, tu peux nous en metrre tous les WE !
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Arcade Fire je m'étais arrêté à Néon bible.
          Incredible song from Arcade Fire's new album "Neon Bible" Arcade Fire - No Cars Go
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Un petit "pendant la course"

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir à tous,

              Présentons donc la soirée !

              Pour ma part, je m'arrêterais à l'an passé où Arcade Fire nous sortait leur dernier album [The Suburbs] avec à l'intérieur le génial >>> Suburban war <<< -
              Avec les vacances je prend les derniers messages avec retard mais :

              Arcade Fire c''est pour moi un des meilleurs groupes actuels . Super choix !
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous,

                A défaut d'être déjà à vendredi pour partir en week-end, prenons l'autoroute avec >>> eux <<<

                Gageons que de les avoir tous dans la voiture à ses côtés ne doit pas vous endormir

                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Salut !
                  Et si tout simplement on revenait aux fondamentaux comme >>>> ça <<<<< ?? why not ??

                  so long ....
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Autres bases :

                    Der (Playback-) Auftritt von "On The Road Again" stammt aus dem Beat Club vom 14.09.1968.In 1965, the blues- and boogie-rock band Canned Heat was formed in L...







                    ouah !!!
                    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Je ne boude pas mon plaisir.

                      Canned Heat, ACDC, Elvis viennent enrichir la MusicLégend

                      à vendredi.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Oui, Messieurs, j'ai en ce moment l'esprit badin, pourvou che çà doure.

                        Demain 18h, vous aurez le choix entre le MoscatoShow, sur RMC que j'écoute régulièrement ou ici même, MusicLégend.

                        Nous sommes déjà en Avril et il me faut envoyer du LOURD. çà le sera, en noir et blanc, ONZE MINUTES ET UNE SECONDE, pas une de plus, pas une de moins, pour quelque chose que personnellement, je ne reverrais plus.
                        Ces mecs là m'ont fait tombé dedans et j'y resterai jusqu'au dernier jour !

                        Au lycée , on voulait tous leur ressembler avec les cheveux longs, la " beat generation ! "

                        Allez, à demain 18 h. ( Avec Titounet aux commandes.)
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Pas grand chose à rajouter.Superbe ambiance, ils sont encore heureux ensembles, Ritchie ( pas Lionel ) ne la sent pas au début et donc va recommencer son intro avec un sourire. Que du bonheur.

                          Titou, les présentations et à vendredi prochain.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par can the can 2 Voir le message
                            Pas grand chose à rajouter.Superbe ambiance, ils sont encore heureux ensembles, Ritchie ( pas Lionel ) ne la sent pas au début et donc va recommencer son intro avec un sourire. Que du bonheur.

                            Titou, les présentations et à vendredi prochain.
                            Lazy !!! eux ne le sont pas ... car encore sur les routes
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Ben, merde alors !
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Du vieux : Roxy Music


                                Du neuf : Cascadeur


                                Et du folk breton ou celte qui rappellera peut-être
                                des souvenirs mousseux à certains
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X