Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Hommage à Georges Lautner. Il retrouve l'une de ses actrices fétiches.


    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonjour can the can 2,


      Désolé mais je me dois de vous emboiter le pas cette fois-ci pour déposer >>> ceci <<< comme prévu. Je m'absente dès 15h00 cette après midi.

      Et pour ce qui est de répondre à votre précédent mp, j'écris "Oui, j'ai aimé car je connaissais". Nous étions en 1985


      Bien à vous
      Jeudi, ce sera la der du tandem can-Titounet. Mais il m'a appris la manip, me permettant ainsi de continuer " après la course "

      Un petit souvenir de Décembre 2010.
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir à tous,

        Après une longue journée de travail [nota: une pensée tout de même pour nos amis nippons], j'emboite le pas de mon compatriote can the can 2 et vous livre les morceaux de son choix pour ce soir:

        Commençons par le célèbre >>> Hush <<< de Billy Joe ROYAL et avançons dans le temps pour nous retrouver en 1983 avec le groupe Kajagoogoo qui nous propose un son électro >>> Too shy <<<

        Pour ma part, je vous laisse en compagnie de Sire Paul McCartney et de son heure de vérité avec >>> Live and let die <<<


        Bonne soirée et profitez-en

        18 Mars 2011 cette fois :Hush, que la Haine attribuait à tort à Deep Purple... Et Kajagoogoo, que de souvenirs...
        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          " Hush " non disponible ? ben on va voir ce qu'on va voir !



          Non, mais !
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par Fan 24 Voir le message
            Salut Michel

            je te dépanne de suite

            voilà



            à plus je vais me reposer car je retourne au GP moto demain
            Dernière séquence souvenir pour ce soir, de 2012, un "dépannage" que j'avais énormément apprécié.
            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir à tous,


              Absence oblige, la session musicale de cette semaine est donc avancée à aujourd'hui. Avec dans la playlist ce soir:

              - >>> Un géant des 60's <<<

              - >>> Une petite douceur des 80's <<<

              - >>> Des papys du rock <<<



              Bonne session et à bientôt pour ce que je verrai à Lourdes [ ] dans une quinzaine. Sinon, je vous retrouverai aux alentours du 1er juillet.


              D'ici là, Bonnes 24 Heures à toutes et tous
              L'after, puisque nous en sommes à la rétro, j'avais bien aimé cette séquence.
              Pourquoi Titounet nous quitte ?
              With all my sympathy

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Encore une question sans réponse
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par kikadikoi Voir le message
                  ma p'tit music du sam'di soir ?
                  et bien c'soir c'est autant pour la video qu' pour la music !

                  clic >>> là mon gars ! <<<

                  ouvre bien tes cages a miel et surtout regarde ......

                  Bon dimanche
                  kikadikoi ?

                  Février 2011, quand KIKA s'y collait.
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                    Bravo pour ce choix et la chanson qui s'impose lorsque l'on pense a lui...
                    Aurais-tu subit des pressions pour ton PS?
                    claudeUS1
                    Encore un souvenir, quand Claude US nous réclamait de la Soul !
                    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                      ...et ce fut une bonne session! ...TINA, CHAKA...yeah!...CHANGE...woaw!...je m'etais pris a rever que Titounet allait donner une nouvelle direction a ce sujet et je voyais deja arriver toute la fine fleur funk du debut des 80 ( Skyy...SOS Band...D Train...The Whispers...Howard Johnson...BB&Q Band...The Brothers Johnson...Unlimited Touch...Young and Company...Geraldine Hunt...Sharon Redd...Secret Weapon...Jimmy Ross...Serge Ponsar...Central Line...Charades...Slave...et bien non!...le Michel est de retour et puisqu'il est convaincu que tout passionne de bagnoles de course aime le rock...voir le hard one...on est reparti pour une autre periode de la meme chose...alors bonnes sessions sans moi ( a moins qu'un contre pouvoir sous la forme de Titounet laisse libre cours a ses souvenirs...

                      bien sur...
                      claudeUS1
                      Ah mais c'est qu'il était fâché le Claude.
                      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir à tous,


                        En avance je suis ce soir pour vous présenter la session de ce vendredi - contenu choisie par mon compatriote

                        Et pour commencer en chanson donc >>> cette ballade <<< de Simply Red.

                        Puis, une belle tranche de rire avec >>> ceci <<< [dédicace à "Manu"] ...

                        Bonne fin de soirée avec le sourire
                        Un vendredi plutôt sympa proposé par le Titou en 2011...
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Hello !

                          Je vous fait ma causerie ce soir car la dernière prog, c'est demain et je ne serai de retour que vers 19 heures.
                          C'est une page d' " après la course " qui se tourne, avec le départ de mon compagnon Titounet. Trois ans qu'il m'accompagnait, çà en fait des Vendredi, çà en fait de la musique, même si certaines séquences ont disparues.
                          Titou a toujours répondu présent, a eu beaucoup de patience devant mes exigences et ce sera une perte ici, mais beaucoup plus généralement pour le forum.
                          Je n'oublie pas non plus ceusses qui m'ont dépanné, Kikadiquoi, La Haine, Fan 24, Duser et j'en oublie, afin d'assurer la continuité de ce sujet.

                          Un sujet qui comptabilise désormais chaque semaine au minimum 2000 connexions.
                          Titou, je te laisse la main pour demain Jeudi, non sans te remercier amicalement pour le boulot fourni. On va continuer, bien sûr, une formule qui marche, mais demain, en quelque sorte, ce sera... la dernière séance... d'une époque.



                          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir,


                            Puisque annoncé ci-dessus et prévu de longue date, bien que nous soyons jeudi, ce post, du moins dans ce sujet, sera mon tout dernier. Le rideau sur l'écran n'est donc pas tout à fait tombé ...

                            Voici donc ci-dessous la sélection hebdomadaire de notre canette:

                            ->>> L'une des meilleures bouteilles de lait <<<

                            ->>> Un rock qui déménage <<<

                            ->>> Un thème dont les plus jeunes auront connu l'original en 1998 <<<



                            Bonne fin de journée, de semaine, d'année ... und Wedersah

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              imageboard,image board,anime,manga,ecchi,hentai,video games,english,japan
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir,
                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir,



                                [I][B]->>> L'une des meilleures bouteilles de lait <<<



                                Bonne fin de journée, de semaine, d'année ... und Wedersah
                                Amusant, le musicien à gauche du chanteur ressemble au choix, à Max Mosley jeune (à 0'36" et 2'20") ou à Kevin Conneff (Chieftains) jeune itou.
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X