Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Cré de Diou ! quelle ambiance la semaine dernière !

    Pour Vendredi ( avec l'accord de Titounet ) 2 pour le prix d'un et parce que ce sont mes deux coups de coeur de la semaine.
    The first, un " vieux truc " de 67, un super tube de derrière la meule repris plus tard par Deep Purple ( chhuuuttt pour ceux qui ont trouvé )

    Et en second, un peu de New Wave avec un groupe pas possible que j'adore ( mon côté midinette )

    Alors, à vendredi, 18 heures.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Merci Duser. Belle participation ce soir.

      " Après la course " doit chaque semaine faire découvrir, étonner, rappeler...

      Et comme disait mon grand père agriculteur, qui n'a jamais entendu parler de Jethro tull, " tu vois, la Canette, la terre, il faut sans cesse labourer.
      Quand on sait que "Jethro Tull" était au carrefour des 16e et 17e siècle un agronome, inventeur du plantoir à grain, le semoir, on se sent issu de la terre et en plein dans la Culture vraie.

      Tout mène au rock et vice versa, comme la c.......ie

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,

        Après une longue journée de travail [nota: une pensée tout de même pour nos amis nippons], j'emboite le pas de mon compatriote can the can 2 et vous livre les morceaux de son choix pour ce soir:

        Commençons par le célèbre >>> Hush <<< de Billy Joe ROYAL et avançons dans le temps pour nous retrouver en 1983 avec le groupe Kajagoogoo qui nous propose un son électro >>> Too shy <<<

        Pour ma part, je vous laisse en compagnie de Sire Paul McCartney et de son heure de vérité avec >>> Live and let die <<<


        Bonne soirée et profitez-en
        Dernière modification par Titounet, 18 mars 2011, 18h28.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Salut les amis. Je sais que vous êtes désormais fidèles au RDV du Vendredi, plus nombreux aussi avec les nouveaux arrivants.
          2 titres, ce soir, grâce à notre animateur tous azimut, j'ai nommé le roi Titou.:king::king::king::king:

          Le 1er, çà va vous rappeler des souvenirs, çà doit faire 20 ans que je l'avais pas entendu ( introuvable si on n'a pas le nom du chanteur)

          Le 2è, c'est ma petite fantaisie New Wave, le chanteur est adorable et admirez la "coupe" du bassiste.

          Bon WE à tous, bon Sébring et que la musique règne sur MusicLégend.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par can the can 2 Voir le message
            Le 1er, çà va vous rappeler des souvenirs, çà doit faire 20 ans que je l'avais pas entendu ( introuvable si on n'a pas le nom du chanteur)

            Le 2è, c'est ma petite fantaisie New Wave, le chanteur est adorable et admirez la "coupe" du bassiste.


            Pour la chanson HUSH j'étais persuadé que c'était DEEP PURPLE qui l'avait écrite...et non ...

            C'est Joe SOUTH pour Billy Joe ROYAL en 1967, Le POURPRE PROFOND en fera une reprise en 1968 sur l'album "Shades of Deep Purple".
            Et je crois bien qu'ils l'ont reprise lors de leur concert à Rouen l'an passé.

            Pour KAJAGOOGOO je me rappelle que le chanteur Limahl avait écrit une chanson pour le film "L'histoire sans fin" : "Never Ending Story"

            Ce soir j'écoute l'album rouge des BEATLES
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Sacré toi, ma Haine !!!

              tu viens de déflorer le sujet, et Titou qui n'est toujours pas là!
              Sale soirée.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bon, là, j'ai rien compris... remontez vite au #408, c'est là que çà se passe.
                Merci Titou.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Sacré toi, ma Haine !!!

                  tu viens de déflorer le sujet, et Titou qui n'est toujours pas là!
                  Sale soirée.
                  Alors là je ne comprend pas
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Je ne suis pas pour rien le Pdt des boulets. On s'est croisés, recroisés et entrecroisés, d'où le quiproquo.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ok

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir can the can 2,

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        Sacré toi, ma Haine !!!

                        tu viens de déflorer le sujet, et Titou qui n'est toujours pas là!
                        Sale soirée.
                        Tout un chacun n'aura bien évidemment pas pensé à l'inverse ... évidemment


                        Bonne soirée quand même !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Marrant : vous avez écoué 2 albums de Beatles ou ex Beatles hier, or moi j'étais sur la route et j'avais mis Serg. Pepper. Ma petite fille de 12 ans adore ça !
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonjour à tous.


                            Une p'tite pensée pour notre "rebelle" de Motorlegend qu'on lit trop rarement ces temps-ci à cause de cette "saloperie" qui est en lui......

                            Cette homme si décrié "ailleurs" mais tellement apprécier de nous tous ici ....



                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,

                              Faisons appel aux "pierres qui roulent" pour nous accompagner vers cette fin de week-end. Ecoutons-les en live en 1968 avec >>> Jumping Jack Flash <<<

                              Sur la '66 cheveux au vent assis sur le siège d'une Harley, on s'y croirait

                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir à tous,

                                Faisons appel aux "pierres qui roulent" pour nous accompagner vers cette fin de week-end. Ecoutons-les en live en 1968 avec >>> Jumping Jack Flash <<<

                                Sur la '66 cheveux au vent assis sur le siège d'une Harley, on s'y croirait

                                Bonne soirée !
                                J'aime beaucoup cette version live, c'est carré ; surtout avec Brian Jones ( et son air "stoned" ).
                                Merci Titounet
                                Pour m'amuser j'ai cherché la traduction de cette chanson.
                                C'est quand même pas compliquée de faire une chanson !!! lisez ....




                                Je suis né dans le feu croisé d'un ouragan
                                Et je hurlais à ma maman sous la pluie battante
                                Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied
                                Mais tout va bien maintenant
                                Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze

                                Je fus élevé par une mégère barbue et édentée
                                Je fus mis à l'école à coups de fouets dans le dos
                                Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied
                                Mais tout va bien maintenant
                                Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze

                                On m'a noyé, mon corps a dérivé et on m'a laissé pour mort
                                Je suis tombé par terre et j'ai vu mes pieds saigner
                                J'ai froncé les sourcils devant les miettes d'un crouton de pain
                                On m'a couronné, avec une pointe enfoncée à travers ma tête
                                Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied
                                Mais tout va bien maintenant
                                Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze

                                Jack bondissant tel l'éclair, c'est le pied


                                facile ! non ....
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X