Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bon, sans doute les efforts de la veille...

    L'ami Séb se prend 28' aujourd'hui et termine dans le dernier peloton.
    Journée marquée par des imbéciles qui ont jeté des clous de tapissiers sur la route, provoquant de nombreuses crevaisons et surtout, dans la descente, qui auraient pu provoquer de graves chutes !
    Des cons, il y en a décidément partout, même sur le Tour.

    Allez, la semaine appartient désormais à mon ami Titounet. Mezrcredi, un extrait de film impliquant mon acteur préféré.
    Vendredi, la séquence MUSIC avec mon premier qui apparemment chante mais.... ce n'est pas lui qui chante !
    Je suis allé voir sur Google et en fait, je n'ai rien compris. Mais Titou nous expliquera sans doute.( Une embrouille à la Mini Vanilli ou Platic Bertrand) ) En tout cas, le mec est beau gosse et ses choeurs sont belles filles.
    Ma deuxième est une Australienne, yeux verts, délicieuses à souhait. On l'a vu dans la chanson, dans la mode mais aussi .... au festival de Cannes.

    Bon allez, çà plane pour moi et place tout au long de la semaine à notre technicien aux doigts de fées, le Titou !!!:king::king::king:

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Hélas, des gros cr.t..s (désolé c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour ce genre d'individus...), ça existe partout. Heureusement,il n'y a pas eu de blessés graves... mais ça a faussé la course, c'est certain. Beau geste de Wiggins qui passe la consigne d'attendre sachant que Cadel Evans a crevé : s'il gagne le Tour il aura tout d'un Grand.

      Autrement Michel, tu n'avais pas proposé que l'on parle aussi des films qui nous ont plus ? Mais je ne sais plus si c'est dans ce topic... parce que j'en ai deux à proposer.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Oui, oui, naturellement : Je propose pour garder une certaine clarté dans les RDV le mardi et le mercredi pour le cinoche* et le vendredi et WE pour la musique.

        * Cela peut être aussi un sketch, un reportage etc...
        Allez, faîtes nous rire, rêver, frissonner...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Merci pour ta réponse Michel !
          Bon je vais attendre demain alors...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Jon Lord, qui vient de tirer définitivement sa révérence à l’âge de 71 ans, après avoir souffert d’un cancer du pancréas, n’était pas seulement le co-fondateur, et organiste de génie, du légendaire Deep Purple, l’un des trois grands groupes, avec Led Zeppelin et Black Sabbath, à avoir donné naissance, dans les "seventies", au hard rock.



            Il était aussi, comme son nom – Lord – l’indique en anglais, un seigneur : un seigneur qui, bien qu’il fût un musicien classique hors pair, "premier prix de conservatoire", et qu’il conférât ainsi à ce mythique groupe ses lettres de noblesse, avait toujours l’habitude de jouer très humblement, sur scène, à l’ombre de ses quatre autres compères : Ritchie Blackmore (guitariste), Ian Gillan (chanteur), Roger Glover (bassiste) et Ian Paice (batteur).



            Un monument du rock and roll



            Car c’est bien cette formation-là qui, malgré les nombreux changements de musiciens qui caractérisa Deep Purple, fit de ce groupe, au début des années soixante-dix, un monument du rock and roll.



            À retenir, en particulier, ces quatre albums incontournables que sont "In Rock" (1970), "Fireball" (1971), "Machine Head" (1972) et, peut-être surtout, "Made in Japan" (1972), l’un des plus grands disques "live", enregistrés à l’état brut, lors de deux concerts donnés successivement dans les villes japonaises de Tokyo et d’Osaka, sans aucun remaniement technologique ni post production d’aucune sorte, de l’histoire du rock.



            C’est aussi à Jon Lord, du reste, que l’on doit la composition de l’immortel "Smoke on the Water", morceau, introduit par l’un des riffs électriques (sous le doigté de Ritchie Blackmore) les plus célèbres du rock (avec le "Satisfaction" des Rolling Stones), racontant l’incendie qui, dans la soirée du 4 décembre 1971, ravagea le casino de Montreux, petite ville suisse en bordure du Lac Léman, alors que Frank Zappa and the Mothers y jouaient sur scène lors de son fameux festival de jazz.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              C'est quand même marrant, je parlais ce midi de Deep Purple à une petite jeunette de chez Leclerc. Et je suis faisais remarqué de ne jamais oublier que les petits vieux, aujourd'hui, que l'on voit sur les bancs publics ne sont pas des enfants d'Yvette Horner mais de Deep Purple et de Led Zeppelin, qu'ils ont vécu les grands concerts de l'ile de Wight et Woodstock.
              La mort de Jon Lord vient malheusement nous rappelerque la roue tourne....
              Félicitations pour ton intervention, Prosto, vraiment très bien tourné !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                En attendant Mardi et Mercredi cinéma, LA nouvelle du jour d'" après la course " est bien entendu... la signature de Zlatan Ibrahimovic au PSG !!!

                En tant que supporter, je suis bien entendu heureux qu'un tel joueur signe dans la capitale mais... je n'en oublie pas moins le salaire KOLOSSAL du joueur, 12 Millions d'euros par an.... Comme disait ma petite grand mère, c'est .... anachronique ! Mémé, si tu m'entends....

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir can the can 4,


                  Et si en attendant demain, nous remontions le temps !? Rappelez-vous !

                  1989 - TF1 lance ce qui va devenir l'institution du dimanche soir pour des millions de Français devant leur télévision. Ciné Dimanche crève l'écran et nous accompagne pour terminer doucement le week-end. Et ce générique ! Ah, ce générique tout droit sorti de l'un des albums phares de E.W.F en 1979 - soit dix ans auparavant !

                  >>> Remember ... and enjoy ! <<<


                  Bonne soirée



                  Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2012, 19h24. Motif: Modifié la syntaxe ...

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Encore un cocorico sur le Tour !

                      Victoire au panache de Thomas VOECKLER, c'est sa deuxième sur le tour, c'est la troisième de l'équipe EUROPCAR, c'est la cinquième des Français en y ajoutant les deux de la FDJ, Voeckler s'empare également du maillot à pois avec 4 petits points d'avance, mais c'est jouable, il faudra contrôler demain.
                      Qand à mon ami Séb, il termine avant dernier de l'étape et prend....33'52" dans la musette.
                      Mais il va terminer et pense déjà au sprint.... des Champs Elysées. Si, si !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Comme prévu mes coups de coeur cinéma, même si ce ne sont pas des films récents :

                        Tout d'abord "Arrête-moi si tu peux" de Martin Scorcese . J'ai tendance à dire "Attrape-moi si tu peux" car le titre anglais est "Catch me if you can"
                        C'est l'histoire d'un escroc (Leonardo di Caprio) qui se fait passer pour un pilote d'avion, un médecin, un professeur d'université, etc... Il est poursuivi par un agent du FBI (Tom Hanks).
                        Les deux hommes vont nouer une étrange amitié au fur et à mesure de la longue traque mené par le second. Il y a des moments amusants dans ce film : exemple, l'escroc décolle des logos d'une compagnie aérienne sur des maquettes d'avion pour falsifier des chèques avec ces logos.
                        On finit par trouver l'escroc plutôt sympathique...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir,


                          Mercredi Cinéma sur Motorlegend.com commence donc ce soir et revient sur l'un des films français tiré d'une pièce de théâtre des plus désopillantes de sa génération - à savoir >>> celui-ci <<<

                          Un Michel SERRAULT [1928-2007] dans ses grandes heures


                          Bonne soirée ... et attention à la biscotte du matin

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Second coup de coeur : "Le discours d'un roi" de Tom Hooper.


                            Quand je l'ai vu (il y a peu de temps en DVD) je ne connaissais pas l'histoire et j'ai vraiment adoré ce film.
                            C'est l'histoire de celui qui va devenir le Roi George VI (le père d'Elisabeth II). Il est incapable de s'exprimer en public, affecté d'un bégaiement très handicapant. Colin Firth est superbe dans ce rôle (il a obtenu un Oscar je crois).
                            Soutenu par sa femme (Helena Bonham Carter) et aidé par un thérapeute du langage aux méthodes originales, il apprend à vaincre son bégaiement. C'est lui qui sera Roi d'Angleterre pendant la Seconde Guerre Mondiale.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir,


                              Mercredi Cinéma sur Motorlegend.com commence donc ce soir et revient sur l'un des films français tiré d'une pièce de théâtre des plus désopillantes de sa génération - à savoir >>> celui-ci <<<

                              Un Michel SERRAULT [1928-2007] dans ses grandes heures


                              Bonne soirée ... et attention à la biscotte du matin

                              Je n'avais pas compris qu'il fallait mettre des extraits de films... je pensais qu'il fallait présenter par le texte des films que l'on aimait bien... Bonjour le boulet !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir endurancefan,


                                Il n'y a ni règle écrite ni ordre imposé

                                A vous d'agir comme bon vous semble. can the can 4 me soumet ses choix que je poste ...

                                Continuez donc


                                Bonne soirée et merci à vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X