Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Vendredi, Titounet qui a eu la gentillesse de " replonger " avant son départ en vacances ( + la gestion du pronostic challenge ) nous proposera en 1 un groupe mythique qui répond en général au... n° 17 et en 2 une chanteuse Française née en Espagne qui écumera les hits durant les années 80 et qui nous parlera de.... sa première fois !

    Hein ? non, je l'ai pas dit. à vendredi, cré Diou d'une canette !!!

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Avant de retrouver demain Titounet pour sa der.... de la saison 2, et avant de retrouver Kikadikoi, je vous invite à patienter en regardant la prog du 4 mai dernier # 1016 dont je suis un peu fier avec:

      KANSAS puis U2 et Jagger et enfin Raimbow. Une belle soirée et un bon souvenir.... Merci Titou !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,


        L'heure est au revival !

        1974 - La Régie lance la version TX de celle qui est une réussite commerciale indéniable depuis ses débuts six ans plus tôt. Voilà >>> ici <<< de quoi vous convaincre d'en prendre le volant [document d'époque].

        Il est toujours bon de comparer à ce qui se fait maintenant. Un retour en arrière comme je les affectionne personnellement. Trouvé au hasard d'une recherche, pourquoi alors ne pas partager ?


        Bonne "séance"

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ne pas oublier la Renault 12, mais version break, qui souffre toujours dans certains pays....


          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir Temporaire,


            Quand je pense que nous autres Européens avons rendu obligatoire - en plus du lave-glace sur les optiques - le correcteur d'assiette sur l'essieu arrière des voitures équipées de phares [bi]xénon

            Et je ne parle même pas de l'importance de répartition des masses AV/AR sur une F1

            Pourquoi tant de complications alors que l'on pourrait faire si simple ... ?


            Bonne soirée

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir à tous,


              Parcequ'il faut une "der des der" pour cette saison 2011-2012 me concernant, alors la voilà


              Et pour commencer, voici >>> ici <<< le premier live proposé par can the can 4 pour ce soir. Puis pour la suite, voici >>> ici <<< le second live


              Bonne soirée et à vous revoir ici ou ailleurs au mieux dès le 1er octobre - vacances et autres oblige

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Merci Titou !

                Et à tout seigneur, tout honneur,et surtout par fidélité, c'est bien entendu à toi que reviendra l'honneur d'ouvrir la saison 3 le VENDREDI 5 OCTOBRE à... 18 heures.
                Entre temps, du 24 Août au 28 septembre, soit 5 séances, c'est Kikadikoi qui assurera l'intérim et en cas de défection, j'ai encore en magasin la Haine, Duser, l'ami Séb, qui m'ont déjà dépanné et d'autres encore. Il n'y a que de gentils mecs ici, vous en connaissez des méchants, vous ?

                Commentaire


                • Re : Après la course.JO

                  Bravo !
                  C'est fou ce qu"on fait avec 3 Polic-iers!!!
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Dommage j’ai coupé la TV en moment de l’hymne
                    Je pensais que c’etait fini

                    Bonne prestation aussi de Muse
                    A ecouter dans ce clip pour un parfum
                    "Exogenesis : Symphony Part 1


                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bon ! en attandant début octobre, la grande rentrée musicale orchestrée par le Titou, nous allons revisiter avec la complicité de Kikadikoi pendant cinq semaines, les tubes de l'été, que nous n'avons pas fait pour les raisons que vous savez.
                      çà commence vendredi soir avec un barbu qui ressemble à Jesus Christ entre autre.
                      à plus les amis.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        En attendant la séance, je vous conseille en l'absence de programmes tv, la chaine FRANCE ô : voilà deux soirs que je regarde cette chaine et c'est vraiment super : ce soir, un repartage sur la Congo et sur les jeux vidéo. On y apprend que le # 1 mondial fait travailler des gens en Chine pour.... 86 euros par mois, que certaines personnes travaille deux heures pour AMAZON pour 0,63 Dollars les deux heures et Abrahimovith dans tout çà ?

                        Non, les amis, je ne m'y ferai jamais.... à ce monde pourri !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Pour détendre l'atmosphère et parler d'autre chose, je viens de trouver cette image qui ma bien fait rire à l'instant (oui je sais il m'en faut peu)...Car après la course il y a aussi la rigolade :


                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Hello,

                            Pour moi vendredi et samedi ce sera ça !!!

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Ce monde est pourri...et notre Michel a raison...alors que fait-il sur une plage avec 2 femmes ?

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Le fantasme le plus absolu, mon Prosto, la brune et la blonde, c'est à dire la mienne.... et la tienne !

                                Kika, si tu m'entends, çà va être bientôt à toi, pour la séance.... tubes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X