Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour, Jack, merci pour ce morceau très connu. Si vous en avez d'autres comme ça, perso, je suis preneur. Mais bien sur, il faut que cela plaise, bonne journée.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Un beau moment de musique
      On se laisse prendre au jeu des artistes!!!
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir,
        J'avais promis...

        Celui-ci me semble encore plus spontané. Comme quoi on peut bouffer un cornet de frittes en écoutant du classique.
        Il y a un enfant qui a une posture admirable.
        Je vous en remettrait une petite tournée avant de partir mercredi.
        JK

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          BonjourJack, ça, c'est excellent pour débuter la journée. Et quand un chant comme celui ci est connu, c'est difficile de se retenir de chantouiller à la maison !!! le rythme est là mais pour obtenir la justesse de ces voix, je suis loin du compte. Alors, après Beethoven et Haendel, c'est qui le prochain? Ravel et son Boléro ou bien Beethoven avec un extrait du concerto en ré? Mais si c'est autre chose, je suis toujours preneur !!! encore merci et bonne journée aux foromeurs !!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour,
            Comme nous partons en Corse; il se pourrait que....
            JK

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Pas de problème, les voix corses sot magnifiques !!! et puis,apparement, il n'y a pas grand monde sur le site.................. profitons en !!! allez, envoyez la musique comme le chantait?????? Et bien voila, ma mémoire me joue encore des tours!!!

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour,
                Je profite de la discrétion de Can the can et de Titounet pour leur piquer les manettes
                Permettez-moi de vous faire découvrir, peut-être, des voix peu connues dans le registre Corse. Les extraits qui suivent viennent du formidable travail de Marcel Pérès et de l'ensemble Organum sur des manuscrits Franciscains du 17è s dans une écriture musicale ancienne et faits en Corse.
                Laeta devote : http://www.youtube.com/watch?v=qLLIYBxlmhw
                Kirie eleïson : http://www.youtube.com/watch?v=_HThCFXW2LY
                Sanctus : http://www.youtube.com/watch?v=9O4Qt...=results_video
                Avec la voix magnifique de cette chanteuse Jackie Micaëli, Paschalis admirabilis : http://www.youtube.com/watch?v=YN2e_LY_ld4
                Un morceau qui me donne la chair de poule à chaque écoute,
                Tantum ergo : http://www.youtube.com/watch?v=EXR75n7OH7o
                Pour terminer, de nouveau Jackie Micaëli pour Tota pulchra es Maria

                Ayant vu et entendu cet ensemble en concert, chaque écoute est réel bonheur qui me fait voyager vers cette île qui me tient à coeur.
                A bientôt,
                JK

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Ouf, terminé les JO. ce n'était pas de la discrétion mais un jeun volontaire que j'explique plus haut.
                  Bon , la canette est de retour et çà va chauffer !!!! j'ai déjà plusieurs anniversaires à souhaiter, faire quelques remarques sur certains sujets, faire mes pronos et..... préparer la rentrée.
                  Au fait Titou ( bonjour à toi et à tout le monde ) c'est quand la rentrée " d'après la course " cré Diou d'une canette !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can 4,


                    Envoyé par can the can 4 Voir le message

                    (...) Au fait Titou ( bonjour à toi et à tout le monde ) c'est quand la rentrée " d'après la course " cré Diou d'une canette !

                    Cette prochaine semaine se voit être la dernière parmi vous me concernant. Suite à une modification conséquente de mon emploi du temps, je reviendrai sur nos fora le 1er octobre au mieux. Je m'exucse par avance auprès de celles et ceux à qui j'avais donné des dates plus récentes ... dont vous notamment

                    D'ici là, je n'oublierai pas d'honorer ma participation au MPC - sans participer aux fora - puisque j'ai une promesse à tenir envers l'un des nôtres. Et je m'y tiendrai que cela plaise ou non ...

                    Du reste, dois-je encore rappeler que cette section du forum n'est pas mienne !? Sous-entendre qu'en mon absence, d'autres sont là


                    Passez une bonne fin de soirée et à vous relire ici et ailleurs

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ce qui veut dire.... qu'on pourrait se constituer un petit programme " made in canette "d'ici vendredi ?

                      PS/ The WHO devrait être présent à la cérémonie de cloture des jeux de qui vous savez ! Les anglo saxons!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        De retour des vacances

                        J'ai quelques messages à lire

                        A plus ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir can the can 4,


                          Envoyé par can the can 4 Voir le message

                          Ce qui veut dire.... qu'on pourrait se constituer un petit programme " made in canette "d'ici vendredi ? (...)

                          Vu votre MP


                          Bonne fin de journée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ce qui veut dire que nous aurons de la musique en fin de semaine, merci Titounet ! la continuité sera assurée par mon Kikadikoi.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.JO

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Ce qui veut dire.... qu'on pourrait se constituer un petit programme " made in canette "d'ici vendredi ?

                              PS/ The WHO devrait être présent à la cérémonie de cloture des jeux de qui vous savez ! Les anglo saxons!

                              Dimanche aux JO
                              Pas vu les Whos mais Daltrey au JT
                              Un zest de Pink Floyd avec Nick Mason (pilote au Mans et amateur de belles autos
                              http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=mason&page=6 )
                              avec Mike Rutherford ex Genesis
                              Il y avait aussi le guitariste de Queen
                              Brian May : vraiment impressionnant
                              super son
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.JO

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Dimanche aux JO
                                Pas vu les Whos mais Daltrey au JT
                                C'était le final vers minuit (heure française) DALTREY et TONWSEND ont repris les titres
                                Baba O' Riley (générique des Experts à Manatthan)
                                See Me, Feel Me/Listening To You de l'album TOMMY
                                My Generation en final explosif avec feux d'artifice !!!

                                Une belle soirée musicale comme ici en fait :king::king::king:
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X