Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      Puisque nous en sommes à l'inclusivité, pourquoi ne pas exiger dans chaque équipage un chrétien, un juif et un musulman (et) ou alors un blanc, un noir et un arabe. Cela serait représentatif de la société.
      Allons jusqu'au bout ! ....
      Oui ! Tu peux en rajouter encore

      La presse parlera toujours plus des cas remarquables
      Ex : je n’ai entendu la radio que 2 fois au sujet du Monte Carlo
      Une fois pour dire que c’etait une femme copilote
      L’autre fois que c’etait le pilote le plus âgé de l’histoire


       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • AUTO MOTO EXPRESS


        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Arrêt des 24 H de Rouen nautiques  en 2023
          La fin-de-l-autorisation-d-organiser-les-24h-motonautiques-a-rouen-les-organisateurs-surpris-par-la-decision-de-la-ville-
          Une idée des ecolos de la mairie
          Attention aux 24h du Mans 
          https://france3-regions.francetvinfo...e-2595544.html
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            Arrêt des 24 H de Rouen nautiques  en 2023
            La fin-de-l-autorisation-d-organiser-les-24h-motonautiques-a-rouen-les-organisateurs-surpris-par-la-decision-de-la-ville-
            Une idée des ecolos de la mairie
            Attention aux 24h du Mans 
            https://france3-regions.francetvinfo...e-2595544.html

            Ce qui m'agace, c'est qu'en général, les écolos ont raison mais je ne peux pas les blairer. C'est tout mon paradoxe. 

            Mais je n'aime pas tout ce qui est radical et liberticide. En même temps, je suis pour le vaccin anti covid et pour le port du masque, et je serais moi-même radical dans certains cas.
            Les 24 heures du MANS ? Inattaquable... pour le moment... Après, si un jour on a un E-Le Mans, ce sera sans moi.
            Ce bruit "métallique" me fait mal aux dents et me fait monter la tension artérielle. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message


              Ce qui m'agace, c'est qu'en général, les écolos ont raison mais je ne peux pas les blairer. C'est tout mon paradoxe. 

              Mais je n'aime pas tout ce qui est radical et liberticide. En même temps, je suis pour le vaccin anti covid et pour le port du masque, et je serais moi-même radical dans certains cas.
              Les 24 heures du MANS ? Inattaquable... pour le moment... Après, si un jour on a un E-Le Mans, ce sera sans moi.
              Ce bruit "métallique" me fait mal aux dents et me fait monter la tension artérielle. 
              Je suis à 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris 

              Le problème de l'écologie politique en France c'est quelle est représenté par "des pastèques", vert à l'extérieur et surtout bien rouge à l'intérieur !!!

              Le Mans pas en danger ni aujourd'hui ni demain, pas contre je pense que ce sera un Le Mans sans bruit, sans odeurs, avec la fin des moteurs thermiques dans les voitures de courses, donc un autre public...Il restera peut être les courses historique qui connaîtront un succès encore plus grand qu’aujourd’hui.   

              Commentaire


              • Envoyé par Duser Voir le message
                Arrêt des 24 H de Rouen nautiques  en 2023
                La fin-de-l-autorisation-d-organiser-les-24h-motonautiques-a-rouen-les-organisateurs-surpris-par-la-decision-de-la-ville-
                Une idée des ecolos de la mairie
                Attention aux 24h du Mans 
                https://france3-regions.francetvinfo...e-2595544.html
                Moi à la place des organisateurs rien que pour emm...erder ces abrutis je ferai tourner pendant plusieurs jours des hors bords homologués .VIVE LE PETROLE  

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                  Je suis à 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris 

                  Le problème de l'écologie politique en France c'est quelle est représenté par "des pastèques", vert à l'extérieur et surtout bien rouge à l'intérieur !!!

                  Le Mans pas en danger ni aujourd'hui ni demain, pas contre je pense que ce sera un Le Mans sans bruit, sans odeurs, avec la fin des moteurs thermiques dans les voitures de courses, donc un autre public...Il restera peut être les courses historique qui connaîtront un succès encore plus grand qu’aujourd’hui.   

                  j'espère ne plus être là pour voir ça ! Moi, de toute façon, je me fait incinérer avec un maillot du RED STAR et la miniature de John WOOLFE. 

                  C'est acté chez le notaire. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                    Je suis à 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris 

                    Le problème de l'écologie politique en France c'est quelle est représenté par "des pastèques", vert à l'extérieur et surtout bien rouge à l'intérieur !!!

                    Le Mans pas en danger ni aujourd'hui ni demain, pas contre je pense que ce sera un Le Mans sans bruit, sans odeurs, avec la fin des moteurs thermiques dans les voitures de courses, donc un autre public...Il restera peut être les courses historique qui connaîtront un succès encore plus grand qu’aujourd’hui.   
                    Il n'y aura plus de carburant "traditionnel" ou alors hors de prix , pour les historiques , il leur faudra du carburant de synthèse , inaccessible aux "petits" ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message

                      Il n'y aura plus de carburant "traditionnel" ou alors hors de prix , pour les historiques , il leur faudra du carburant de synthèse , inaccessible aux "petits" ...
                      Peut-être....Ou pas.

                      En vérité personnes peut savoir, car des événements dont on n'a pas idée peuvent survenir et tout chambouler , qui aurait prévu en début d'année toute cette merde et la remise en cause de beaucoup de choses et notamment en Allemagne ou ils se mordent les doigts d’avoir fermé la quasi totalité de leurs centrales nucléaires.

                      Pour le moment l'Europe fonce droit dans le mur en voulant du tout électrique, mais on pourra pas les recharger ces guimbardes, ou alors faudra couper le chauffage ou éteindre les lumières 

                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                        Peut-être....Ou pas.

                        En vérité personnes peut savoir, car des événements dont on n'a pas idée peuvent survenir et tout chambouler , qui aurait prévu en début d'année toute cette merde et la remise en cause de beaucoup de choses et notamment en Allemagne ou ils se mordent les doigts d’avoir fermé la quasi totalité de leurs centrales nucléaires.

                        Pour le moment l'Europe fonce droit dans le mur en voulant du tout électrique, mais on pourra pas les recharger ces guimbardes, ou alors faudra couper le chauffage ou éteindre les lumières 

                        Une chose est sûre: COVID, réchauffement climatique, guerre en Ukraine, voir les Chinois, des Amerlocks extrêmement agressifs qui ne cessent de mettre de l'huile sur le feu, sécheresse généralisée et pluies diluviennes suite au  dérèglement climatique qui va s'aggraver, perte des valeurs, incivilités, violences, famines, drogue.

                        Le monde devient fou. Heureusement, il nous reste les Stones et Gainsbourg.

                        Si je baise, affirmatif  et quoi d'autre ? no comment...


                        No comment (realisateur Herve MasquelierDimanche Martin: Entrez les artistes du 22/09/85)Si j'ai de quoi, affirmatif, et quoi d'autre, no commentSi je baise,...





                         
                        Dernière modification par can the can, 18 août 2022, 22h15.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Ce matin, entendu sur Europe 1, pas de  GP de France en 2023. GP MONACO serait menacé aussi.

                          Raison évoqué: ça ne rapporte pas assez, face à de gros investisseurs comme les Etas-Unis, l'Arabie Saoudite etc...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Michel, pense à réserver ta place pour LAS VEGAS, j'ai vu qu'il faisaient des tarifs, il y a des places à 200 000 dollars!
                            Normalement en 2023, pas de Paul Ricard, pas de Spa, pas de Monaco et pas de Monza. Que des courses sur des parkings.

                            Commentaire


                            • Cela fait plus de 5 ans que la F1 appartiens au groupe "Liberty Media" qui est Américain, donc business et rentabilité, donc les circuits qui ont fait l'histoire, "rien à cirer" !!!

                              Tres bien, mais les plus hypocrite et les moins patriotes dans cette histoire, ce sont les constructeurs Européens, car c'est eux qui sont le cœur de cette discipline, sans eux il n'y a pas de GP , donc si ils laissent faire les Américains c'est que ça les arrangent bien d'aller sur des circuits dans le désert chez les rois du pétrole....

                              Commentaire


                              • Ah ben dîtes donc, dans le TELEGRAMME ce matin ( la Canette est à droite)

                                Si vous êtes Costarmoricain et que vous passez par là...



                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X