Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 2 premières courses du WEC début avril au Portugal et début mai à Spa à huis clos !!! Ça commence bien cette saison 2021 en Europe 

    Je pense que l'on peut faire une croix sur Le Mans Classic cette été, et puis les 24h on verra bien en septembre si quelques bulles de spectateurs masqué, vacciné, testé et immunisé contre "la connerie" surtout, pourrons être présent !!! 

    Commentaire


    • LOEB / ELENA c'est fini, et LOEB cède à son sponsor, moi je les aurais balancé ! j'aimerais bien entendre LOEB sur ce coup....






      mais c'est juste pour le DAKAR ou pour tout, y compris les rallyes, j'ai du mal à comprendre. 


       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • LUC ALPHAND DE RETOUR AU MANS EN 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        il devrait faire son retour avec ses deux fils Nils et Sam 23 et 24 ans, ( tous deux skieurs alpins) la 3è place se jouant entre Luc et sa fille franco-suédoise Estelle 25 ans.


        L'entreprise VALEO a d'ors et déjà donné son accord. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Oui tout a fait, sur une Porsche 917 hybride il me semble....

          Commentaire


          • Il va plutôt nager en eau trouble dans l'emission Top Gear France avec Ph Lellouche 
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              LUC ALPHAND DE RETOUR AU MANS EN 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              il devrait faire son retour avec ses deux fils Nils et Sam 23 et 24 ans, ( tous deux skieurs alpins) la 3è place se jouant entre Luc et sa fille franco-suédoise Estelle 25 ans.


              L'entreprise VALEO a d'ors et déjà donné son accord. 
              Tu peux donner ta source "Valeo" stp 

              Commentaire


              • Envoyé par FVmini Voir le message

                Tu peux donner ta source "Valeo" stp 
                >>> www.quiacruaupoissondavril.com <<<


                 

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message

                  >>> www.quiacruaupoissondavril.com <<<


                   
                  ah ok, j'avais pas percuté 

                  Commentaire


                  • Envoyé par FVmini Voir le message

                    ah ok, j'avais pas percuté 
                    RDV l'année prochaine ! 



                    La chaîne L'EQUIPE remplace FRANCE TELEVISION pour la retransmission des 24 heures du Mans , EUROSPORT continuant également.

                    j'ai regardé le lancement de l'info l'autre soir, c'était loufoque, visiblement les animateurs n'en avaient rien à foutre. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Posté sur Autodiva par "Pantera" cette article du Maine-libre intérréssant sur la donnation de 22000 photos inédites par un particulier...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Posté sur Autodiva par "Pantera" cette article du Maine-libre intérréssant sur la donnation de 22000 photos inédites par un particulier...


                        j'ai peur que ça ne soit réservé qu'à des privilégiés sur place.

                        Et si l'ACO peut monnayer, ça ne m'étonnerais pas, " payer et voir " 
                        Dernière modification par can the can, 08 juillet 2021, 11h12.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire



                        • Et si l'ACO peut monnayer, ça ne m'étonnerais pas, " payer et voir " [/QUOTE]

                          ça c'est sure  

                           

                          Commentaire


                          • Grosjean, Ouest France 31 octobre:

                            Les 24 heures du Mans  " le plus vite possible ".


                            Le plus vite possible en fonction des calendriers. Aujourd'hui, je suis un pilote indycar, mais je lorgne aussi les courses d'endurance. 
                            Si les calendriers sont assez bien faits, et que j'ai la possibilité de venir au Mans, avec un constructeur qui a la volonté de gagner les 24 heures... Je serai là."


                            Pour mémoire Grosjean a participé au Mans en 2010 sur une FORD GT, abandon à 4 h du mat moteur cassé.



                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • si la personne qui a offert ces clichés, a eu la très bonne idée de passer par un notaire et de faire valoir, la mention "

                              Commentaire


                              • ... je disais, la mention, "accès au public gratuitement" je ne sais pas comment ça marche ce genre de don

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X