Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Avec le DIMANCHE OUEST FRANCE de ce WE, un supplément du plus bel effet sur les prochaines 24 heures du Mans:

    Une course qui ne ressemble à aucune autre de Ph. Cochereau.
    Tous ces pilotes F1 qui ont couru au Mans.
    Les différentes catégories présentes.
    Gros papier sur Alonso.
    Le circuit avec les vitesses atteintes.
    Les émotions intenses de la nuit (Témoignages de Pesca et De Chaunac)
    Le camping du Houx
    Lexique pour bien réussir ses 24 heures.
    Plan et infos pratiques.

    Je tiens ce fascicule à disposition, et j'envoie gratos à quelqu'un d'intéressé.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Une pleine page dans Ouest France dimanche, et une interview de Pascal Vasseron, Dteur technique de Toyote dont j'ai principalement retenu ceci:

      Nos voitures ne permettent pas de rouler à 95%. Si on réduit les performances, on sort de la fenêtre de performance: on perd en vitesse de pointe, donc en énergie cinétique, donc on ne recharge pas la batterie, le taux de charge diminue. Si on n'utilise pas la voiture dans la bonne fenêtre, plein de choses se passent mal.

      J'en déduit que ce sera toujours à fond, même avec 6 tours d'avance. Alors comment font ils pour "économiser" tout de même la voiture, les pneus, les plaquettes etc.... ? merci.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        c'était pas vu dans les médias, mais vu dans la vraie vie, ce matin, un oiseau qui va aussi vite que la WM de Dorchy sur les Haunaudières, un peu plus de 400 km/h
        De quel oiseau s'agit t--il. Il était perché dans l'attente d'une proie dans la baie d'Yffiniac.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Ce serait pas un drone de la police?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Envoyé par Duser Voir le message
            Ce serait pas un drone de la police?

            oh non, c'était bien un oiseau de proie qui peut atteindre en piqué les 400 et même beaucoup plus.
            Vous connaissez.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Le faucon pelerin est très rapide dans ces conditions
              Dernière modification par Duser, 02 juillet 2018, 21h57.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Envoyé par Duser Voir le message
                Le faucon pelerin est très rapide dans ces conditions
                dans le mille !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  c'était pas vu dans les médias, mais vu dans la vraie vie, ce matin, un oiseau qui va aussi vite que la WM de Dorchy sur les Hunaudières, un peu plus de 400 km/h
                  De quel oiseau s'agit t--il. Il était perché dans l'attente d'une proie dans la baie d'Yffiniac.
                  On pourra voir la vrai ce week-end au Mans dans le village elle sera exposé avec ses copines du "Le Mans Héritage Club"...

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    j'ai cru entendre entre 2 pub ce matin que Loeb avait gagné devant Ogier mais où ? Un rallye ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Espagne ! Encore les fameux Seb tant détestés sur ML
                      A eux 2, ils ont remporté 14 championnats du monde des rallyes
                      Mais pratiquement aucune info sur les radios tele ( à part RMC)
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Vu, ou plutôt vite vu sur Eurosport 1 cette après midi, une course en ville au milieu du béton de ce qui ressemblait à des F2.... électriques !

                        Très vite insupportable pour les yeux, les oreilles et les dents, je plains les purs accros de la course automobile dans les prochains mois car c'est demain .
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par can the can 2 Voir le message
                          Vu, ou plutôt vite vu sur Eurosport 1 cette après midi, une course en ville au milieu du béton de ce qui ressemblait à des F2.... électriques !

                          Très vite insupportable pour les yeux, les oreilles et les dents, je plains les purs accros de la course automobile dans les prochains mois car c'est demain .
                          y'avait quand même une page entière sur le ouest france dimanche, ça devait être de mémoire en arabie saoudite ou un truc comme ça et Vergnes J E a terminé 2è.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Oui c'était la première manche de la 5e saison de "Formule E" , pas mal de constructeurs ce tournent vers ce championnat, Audi, Nissan, Jaguar et DS sont déjà en place, et ils seront rejoint par Porsche et Mercedes lors de la 6e saison.
                            La manche Française se déroulera le 27 avril à Paris autour des Invalides.

                            j'aimerais bien voir ce que cela donne au bords du circuit, car à la TV je sais pas si la critique est objective,

                            Je prend pour exemple "Le Raidillon de l'Eau Rouge" sur le circuit de Spa :

                            Assis sur le canapé on se dit : "Ouais pas mal cette montée"
                            Une fois sur place, je me suis dit : Waouh !!!

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par can the can 2 Voir le message
                              Vu, ou plutôt vite vu sur Eurosport 1 cette après midi, une course en ville au milieu du béton de ce qui ressemblait à des F2.... électriques !
                              Très vite insupportable pour les yeux, les oreilles et les dents, je plains les purs accros de la course automobile dans les prochains mois car c'est demain .
                              Passé en direct sur 3 chaînes
                              EuroSport , l’Equipe, C+ sans pub
                              Déçu par le decor. Apres le luxe et la beauté de la F1 en Orient : Bahrein , Abou Dhabi….. ça fait vraiment chiche :
                              goudron dégradé, abords peu soignéset et course entre les murs : les arrière de la ville qui rappellent les barricades

                              Et puis 2 points iniques du règlement
                              -cette sornette de fanboost pour favoriser 5 chouchous
                              -ce mode attack pour gagner de la puissance en frôlant la balustrade

                              La suite dans le sujet
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Une version spéciale de la McLaren hypercar P1 GTR pour hommage à Senna, belle déco...et belle voiture.
                                Un seul exemplaire que l'on ne verra pas en course

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X