Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    Je note beaucoup de prudence, en ce qui concerne les photos de ce triple.
    On cite la photo et la page, on décrit, on commente, mais pour l'instant rien.
    Y a t-il un délai légal, et qui va craquer le premier ?
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Jusqu'à ce que les 3000 exemplaires soient vendus, plus les 500 éditions luxe. Ce qui n'est pas encore fait. Ce n'est pas un délai légal, mais respectable pour les auteurs et l'éditeur. Mais les photos seront postées avant, par des gens sans scrupules. Cela a déjà été fait pour une photo de passerelle bizarre.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        C'est marrant cette vielle rancune qui vous animes...Quand c'est un ancien d'ici qui scan une photo de cette triple bible http://images.forum-auto.com/mesimag...5%20LM54_1.jpg ,il ne faut surtout rien dire !!!! Ba oui et on sais bien pourquoi d'ailleurs !!!

        Donc tu sais ce quelle te dit la photo de la passerelle ??? Elle te dit BIP à toi et à ta rancune de primaire !!!
        Dernière modification par Haine Kane, 30 janvier 2011, 10h54. Motif: remplacement d'un mot grossier

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Séb, je crois bien que c'était à ma demande, rappelez vous on débattait des numéros par rapport aux miniatures. C'était donc pour me rendre service et non pas pour se "faire valoir." Camérat, c'est pas le genre.
          A+
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
            C'est marrant cette vielle rancune qui vous animes...Quand c'est un ancien d'ici qui scan une photo de cette triple bible http://images.forum-auto.com/mesimag...5%20LM54_1.jpg ,il ne faut surtout rien dire !!!! Ba oui et on sais bien pourquoi d'ailleurs !!!

            Donc tu sais ce quelle te dit la photo de la passerelle ??? Elle te dit BIP à toi et à ta rancune de primaire !!!
            Celle-ci je ne l'ai pas vu. J'aurais préféré un lien sur la discussion que juste sur la photo. Mais ma remarque n'était pas ciblée sur quelqu'un en particulier, juste le souvenir de la photo de la passerelle et non celui qui l'avait postée.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              Envoyé par camerat Voir le message
              A tous ceux qui ont reçu le livre, les nouveaux également, vos critiques sont attendues. Si vous trouvez des erreurs, n'hesitez pas à les communiquer; un feuillet correctif est envisagé, autant qu'il soit le plus précis possible.
              .
              bonjour à tous,

              J'ai trouvé, sur le premier tome de la nouvelle bible, une inversion de légendes :

              Page 494, entre la photo de l'Aston Martin et celles des Lotus !!!

              A++++
              L'Antoine de Limoux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Merci Antoine, cette erreur était déjà relevée, mais il ne faut pas hesiter à les communiquer, il doit y en avoir encore non-détectées.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Confirmation "officielle" cette fois çi du prix Bellecour, attribué à " LE MANS 1923/2010" de Teisseidre ,Moity, ecoétéra.
                  Ah, vous allez dire, la Canette est jalouse, aigrie.
                  Non, il n'y avait évidemment pas "photo"
                  Ce qui me navre, c'est le manque de communication de la part de ce jury.
                  Il aurait été intérresant de savoir qui était sélectionné, le nombre de livres en course, et un petit mail pour chaque "concurrent."

                  Que dalle ! aucune communication, un résultat "brut" et basta.

                  Rien sur le site, rien de rien.
                  En résumé, le prix Bellecour, une erreur de casting !
                  Sauf si bien sûr, Woolfe avait obtenu le premier prix.
                  Mais je pense que nous avons du loupé un virage , quelque part...
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Je suis un peu déçu par ces trois livres car il y a vraiment beaucoup d'erreurs. On se demande vraiment si cela a été fait sérieusement. Une relecture aurait été appréciable.

                    Franchement pour 300 € on pouvait attendre mieux.

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Envoyé par lemansfan Voir le message
                      Je suis un peu déçu par ces trois livres car il y a vraiment beaucoup d'erreurs. On se demande vraiment si cela a été fait sérieusement. Une relecture aurait été appréciable.

                      Franchement pour 300 € on pouvait attendre mieux.
                      Sans polémiquer avec toi lemansfan, la critique est aisée mais l'art est difficile.

                      Peut-tu nous donner les erreurs que tu as remarqué ?
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Ce n'est pas de la polémique mais mon avis. Payer 300 Euros pour avoir droit à une procédure de départ fausse pour l'année 1970, je ne trouve pas ca très sérieux. Ce n'est qu'un exemple. Parfois les légendes ne correspondent pas aux photos comme celle des bottes de Shelby. Regardez bien la photo car il porte des mocassins. Il y a vraiment trop d'erreur pour toutes les citer. Je suis désolé mais pour 300 euros on pouvait s'attendre à mieux.

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          c'est bien d'avoir noté toutes ces erreurs , mais il faut nous en faire part pour se faire notre idée , non ?
                          Une petite liste serait bienvenue ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            Réponse à "Can the Can 2".
                            Ne sois pas aigri ! L'important est de participer. Je viens de recevoir 1 mail du
                            Président,Maurice Sauzay ,qui promet d'écrire à tous les candidats.
                            Le second est :" Les fous du volant" de R.Puyal et "Salmson". La remise des prix
                            aura lieu le 17.03,à Paris.Voilà.A bientot.

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              pour papyv; il y a déjà deux erreurs sur la liste, mais très honnêtement je doute que la relecture ait été sérieuse. Ce n'est pas vraiment mon travail de corriger un livre, je tenais simplement a exprimer mon avis. Surtout lorsque sur une photo il est dit que c'est Wyer alors que c'est Shelby. Je suis très déçu, voila tout.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Envoyé par lemansfan Voir le message
                                pour papyv; il y a déjà deux erreurs sur la liste, mais très honnêtement je doute que la relecture ait été sérieuse. Ce n'est pas vraiment mon travail de corriger un livre, je tenais simplement a exprimer mon avis. Surtout lorsque sur une photo il est dit que c'est Wyer alors que c'est Shelby. Je suis très déçu, voila tout.
                                2 ERREURS !!!!
                                fichtre !
                                c'est déjà " BEAUCOUP " plus que 1 ...
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X