Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pasglop Voir le message

    Non non, juste (très très) discret. 800 ex !!

    [Un nouveau pseudo, car l'ancien ne fonctionne plus du tout]

    Quelle merveilleuse surprise, je t'adore  je t'ai envoyé un MP. Reviens, reviens. 

    Merci à Tipo pour la photo, je ne sais plus si elle est dans le livre. Il me semble. 

    Et puis merci à Prosto pour le bandeau du 800 è exemplaire vendu. C'est marrant parceque j'avais lancé un appel ici même il y a 3 semaines et 4 jours après, je recevais une commande de SFL...... ( Société Française du livre ) Mais je ne connais pas l'acheteur.....

    Merci à tous et n'hésitez pas à poster pour faire (re) vivre de temps à autre ce sujet, une merveilleuse aventure partagée avec Michel Fournier.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Que je l'aurais cherché que je l'aurais pas trouvé, tombé dessus par hasard, alors pour le souvenir et pour ceusses qui n'ont pas vu.





       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • France culture : 24 Heures du Mans
        Tu connais bien le sujet mais à 30 mn, Jacky Ickx précise que ce n'est  pas à lui que l'on doit la fin du départ type Le Mans mais  suite à  l'accident de John Woolfe 
        A noter qu'il est difficile de reconnaître de nom du pilote à l'écoute de la radio
        Le cours de l'histoire


         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • J'ai réécouté le podcast   C'est vrai qu'il est difficile de comprendre le nom du pilote
          C'est à environ 23 mn 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            J'ai réécouté le podcast   C'est vrai qu'il est difficile de comprendre le nom du pilote
            C'est à environ 23 mn 
            Ah ? Chez moi c'est très audible (si ce n'est que Jacky Ickx prononce "o" alors que Woolfe se prononce "ou") 

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              J'ai réécouté le podcast   C'est vrai qu'il est difficile de comprendre le nom du pilote
              C'est à environ 23 mn 
              23' 54" très exactement. HEUREUX de voir ce sujet "remonter " le temps, de temps à autre, au fil des opportunités, et celle-ci en était une. 

              John Woolfe était-il attaché ou pas ? Difficile de se prononcer, j'aimerais bien que Fournier, mon co-auteur, qui a disséqué l'accident, nous livre son avis. 

              Le départ " type LE MANS " restera dans l'esprit de notre génération, un moment d'émotion intense, supérieur à celui d'aujourd'hui. C'est vrai qu'à l'époque, quand on regarde les images, les voitures accidentées restaient sur place, jusqu'à trois dans les esses une année, 

              maintenant, au moindre petit dérapage, c'est slow zone voir pire... En 70, j'étais devant mon poste en N & B, j'étais en retard de...4 ', juste le temps de voir un nuage de fumée dans le ciel sarthois. Un pilote anglais venait de se tuer. Je ne savais pas que 40 ans plus tard, j'écrirais avec Prosto une partie de son histoire...

              Et puis j'adresse un merci particulier à un certain XPATVAL, c'est lui qui a ouvert le sujet ( 8 juin 2009 )et participé à sa notoriété. 

               
              Dernière modification par can the can, 14 juin 2023, 21h32.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire



              •  

                Commentaire


                • Photo ci-dessus John au volant de la 917 sortie juste du camion.

                  Commentaire


                  • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Commentaire




                      • Commentaire


                        • Autocar 19 09 1968

                          Commentaire


                          • Bonsoir. Qui connait Jean-Charles HUVELLE (RANGE DES AUTOS - blog )? Un passionné assurément. Me semble pas que son article soit passé ici. L'article date de 2022, il ne cite pas le livre. En a t-il connaissance seulement ? Je vais lui laisser un message.



                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • La Porsche de John Woolfe  reconstruite  par Kauhsen est à vendre
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duser Voir le message
                                La Porsche de John Woolfe  reconstruite  par Kauhsen est à vendre
                                Bonjour Duser, tu as un lien ? Merci.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X