Re : John Woolfe, un livre bientôt
Salut à tous.
Oui, SPORTCARS, j'ai trouvé le n° 58 du MANS RACING où un article sympa et "réaliste"est consacré à l'ami WOOLFE.
Je viens à l'instant de remercier de vive voix François Hurel.
Car dans cette quête, dont nous préparons la suite, il ne faut jamais oublier de remercier, et ne pas avoir la mémoire courte.
Une suite, me direz vous mais pour dire quoi de plus?
Et bien moins d'écrits et beaucoup de nouvelles photos que nous prépare David Riswick en grand format 210/270 pour votre plus grand plaisir.
Ses anciennes voitures de course, ce qu'elles sont devenues, certaines ont été restaurées comme la fameuse Chevron B12, des articles de presse inédits, de nouveaux témoignages essentiellement Britanniques.
Des épreuves non répertoriées notamment en 61, et puis sa carrière politique.
Beaucoup de recherches en perspective mais que du bonheur.
Salut à tous.
Oui, SPORTCARS, j'ai trouvé le n° 58 du MANS RACING où un article sympa et "réaliste"est consacré à l'ami WOOLFE.
Je viens à l'instant de remercier de vive voix François Hurel.
Car dans cette quête, dont nous préparons la suite, il ne faut jamais oublier de remercier, et ne pas avoir la mémoire courte.
Une suite, me direz vous mais pour dire quoi de plus?
Et bien moins d'écrits et beaucoup de nouvelles photos que nous prépare David Riswick en grand format 210/270 pour votre plus grand plaisir.
Ses anciennes voitures de course, ce qu'elles sont devenues, certaines ont été restaurées comme la fameuse Chevron B12, des articles de presse inédits, de nouveaux témoignages essentiellement Britanniques.
Des épreuves non répertoriées notamment en 61, et puis sa carrière politique.
Beaucoup de recherches en perspective mais que du bonheur.
Commentaire