Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    il est de Paris...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, merci Marc, bon, j'ai une partie de la réponse, maintenant, ce n'est pas le plus facile à trouver. Bonne journée à vous toutes et tous.

    Laisser un commentaire:


  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Henri de Costier

    Oui...

    Je n'ai pas sa date de naissance...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, remontons le temps..................................... Le Mans 1926, 1927, 1928 et 1931. Au départ, un nommé DE COSTIER. Quel est son prénom? Henri ou André? Il y a t'il un rapport entre ce pilote et un monsieur DE COSTIER, carrossier de l'entreprise BOURACK - DE COSTIER? Je compte sur vous pour avoir la réponse pour demain matin, 6h00.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............. mais non, je blague!!!! je vous ai fait peur, hein???

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir,

    Lors du dernier Rétromobile, j'ai eut l'autographe de Bob Neyret qui dédicacé une bande dessiné parlant de l'épopée Aseptogyl. Je n'avais pas mon appareil photo pour "opérer" ce monsieur. Quelqu'un aurai t'il une photo à m'envoyer. Ne pas oublier la publicité Aseptogyl dans le cadre des 24h00 du Mans.

    Laisser un commentaire:


  • SONIST
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Si Si Ivor BUEB est décédé à Clermont-Ferrand !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, concernant le prénom de Michel, c'est, il me semble fortement, un gars du Mans, fan des 24 qui a ce prénom dans son fichier...............................

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, merci si vous pouvez me mettre en rapport avec messieurs J.-L. GAMA, Franck LECLERCQ et Michel DENNEULIN.
    Comme mon ordinateur est en train de me lâcher et que je ne peut plus envoyer de mails, pour les personnes que cela intéresse, le décès d'Ivor BUEB n'a pas été déclaré à Royat ou Clermont Ferrand. Pour Peter RYAN, pas de trace de décès à Reims, Gueux et Le Thillois. J'accepte tout renseignement de votre part, merci, GG.
    J'aimerais que tu me dises d'où vient le prénom Michel à Deneulin ?
    Je n'ai rien trouvé le concernant.
    Jean-Louis Gama parle de Francis Leclerc.
    Dernière modification par camerat, 16 février 2018, 22h24.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, merci si vous pouvez me mettre en rapport avec messieurs J.-L. GAMA, Franck LECLERCQ et Michel DENNEULIN.
    Comme mon ordinateur est en train de me lâcher et que je ne peut plus envoyer de mails, pour les personnes que cela intéresse, le décès d'Ivor BUEB n'a pas été déclaré à Royat ou Clermont Ferrand. Pour Peter RYAN, pas de trace de décès à Reims, Gueux et Le Thillois. J'accepte tout renseignement de votre part, merci, GG.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, bon, question pas gai, mais tant pis. Pourriez-vous me donner la liste des pilotes français et étrangers qui se sont tués sur les circuit de Reims et Charade et qui ont participé aux 24h00 du Mans depuis 1923? J'ai les éléments concernant ceux qui sont décédés sur les circuits du Mans et de Montlhéry. D'avance, merci. GG
    Hello Gérard,

    Sur ce site, sont référencés tous les acteurs du sport auto décédés :
    motorsportmemorial.org

    Pour Charade :

    Ivor Bueb
    Death date: 01.Aug.1959
    Role: driver
    Circuit: Clermont-Ferrand

    Pour Reims :

    Herbert MacKay-Fraser
    Death date: 14.Jul.1957
    Role: driver
    Circuit: Reims

    Luigi Musso
    Death date: 06.Jul.1958
    Role: driver
    Circuit: Reims

    Peter Ryan
    Death date: 02.Jul.1962
    Role: driver
    Circuit: Reims

    Claude Storez
    Death date: 07.Feb.1959
    Role: driver
    Circuit: Reims

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, je me suis toujours posé la question de savoir qui était "Pat Shadock", vous le savez, vous? Donc, si vous les connaissez, pouvez-vous me mettre en contact avec "Pat Shadock" et Michel Gabriel, un ancien de la Coupe R12 G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, bon, question pas gai, mais tant pis. Pourriez-vous me donner la liste des pilotes français et étrangers qui se sont tués sur les circuit de Reims et Charade et qui ont participé aux 24h00 du Mans depuis 1923? J'ai les éléments concernant ceux qui sont décédés sur les circuits du Mans et de Montlhéry. D'avance, merci. GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je suis preneur pour rencontrer monsieur J.-Paul Agéré, je crois qu'il habite au Mans où les environs............................. merci pour vos futurs renseignements, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, Paris est trop grand pour moi, le bois de Boulogne aussi. Je m'y perd dans les arrondissements.......................... pourriez-vous me donner le nom de la rue ou l'arrondissement où s'est tué au volant de sa Ferrari, Porfirio Rubirosa? D'avance, merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, sans rancune, d'ailleurs de mon côté, j'adore ça. Mais moi, j'appelle cela de la taquinerie!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à vous toutes et tous!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X