Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, auriez vous un contact avec monsieur Joël BONNEMAISON???
    D'avance merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, 2017 suite en 2018!!! et oui, rien ne change à part l'année. Donc, je suis preneur sur l'état civil ou une partie de l'état civil des pilotes suivants: Robert LEVY, Paul SAMUEL et Gaston TRAMER. Merci à tout ceux qui apportent leur contribution, si petite peut elle paraitre. Bonne journée, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, en forme? Dur, dur , la reprise? Je suis preneur de toutes informations d'état civil sur madame Suzanne LARGEOT. d'avance merci. GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je suis preneur de toutes informations concernant les dates et lieux de naissance et décès de MOLINARI Angelo et SARRET Georges. D'avance merci et bonne soirée. GG

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    http://presselocaleancienne.bnf.fr/c...9&type=enligne
    http://presselocaleancienne.bnf.fr/c...5&type=enligne

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, j'en ai plein la tête!!!!!!! Donc, je vais vous faire travailler un peu si vous êtes d'accord, je pense que oui.................... j'exagère!!! Dans le journal l'Auto du 25 juin 1935, il est annoncé le décès de Louis Siré, pilote Rolland Pilain en 1923, 24, 25 et 26 à Montereau. Pourriez-vous me donner les titres des journaux régionaux entre le 22 et le 30 juin de Montereau-Fault-Yonne dans le 77, Montereau dans le Loiret, 45 et Montereau sur le Jard en Seine et Marne. J'en ai un peu marre de chercher.......................................... ..............................

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, merci Sonist pour cette information que je connaissais, pas facile à suivre ces pilotes d'avant guerre!!!!!! bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • SONIST
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Jean BREILLET était le chauffeur d'Emile PUISSANT , gendre de la famille Van Cleef et Arpels, qui se tua au cap d'ail en février 1926 . Jean BREILLET était dans la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Hello,

    Pour Luc FERRY, je l'ai contacté par Facebook, en fait j'ai réitéré ma demande d'y il a 2 ans...

    Pour Jean BREILLET, j'attends des nouvelles de la petite-fille de Jean VIALE qui doit venir (ou déjà être) en France pour les fêtes.
    Elle doit "questionner" sa Maman pour avoir des informations et des documents.

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, je suis preneur de tous renseignement sur l'état civil de Jean BREILLET. D'avance merci. GG
    Bonne journée à tous

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, je suis preneur de tous renseignement sur l'état civil de Jean BREILLET. D'avance merci. GG

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    J'ai du me tromper , pas vu sur le site!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, tu n'as pas son adresse au collège de France? Je me perd de plus en plus facilement avec l'ordinateur...........................

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Il donne des cours au collège de France.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, auriez-vous un contact postal ou mail avec monsieur Luc Ferry, j'aurais des questions à lui poser sur son papa et ses équipiers, comme par exemple Philippe Noireaux. Je suis preneur, concernant monsieur Noireaux, sur tous renseignements sur son état civil. Bonne soirée. GG
    Hello GG,

    Je lui avais écrit du temps ou il était "mon ministre de l'éducation nationale" et il m'avait répondu de son ministère, j'ai encore les enveloppes et courriers, mais aujourd'hui je n'ai pas d'autres pistes que celle de Facebook ... en espérant qu'il réponde à notre demande.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, auriez-vous un contact postal ou mail avec monsieur Luc Ferry, j'aurais des questions à lui poser sur son papa et ses équipiers, comme par exemple Philippe Noireaux. Je suis preneur, concernant monsieur Noireaux, sur tous renseignements sur son état civil. Bonne soirée. GG

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X