Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fan 24
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, question à la GG. Savez-vous si le pilote d'une 4 cv Renault en 1951 et 1952, Paul MOSER était natif de la Loire, 42; et décédé dans le Rhône, 69? Etait il ingénieur ECL,
    Merci si vous pouvez me renseigner sur le sigle ECL? Ignare, je suis un ignare.....................................
    École Centrale de Lyon

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, question à la GG. Savez-vous si le pilote d'une 4 cv Renault en 1951 et 1952, Paul MOSER était natif de la Loire, 42; et décédé dans le Rhône, 69? Etait il ingénieur ECL,
    Merci si vous pouvez me renseigner sur le sigle ECL? Ignare, je suis un ignare.....................................

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, pourriez-vous me donner des renseignements sur l'état civil du pilote Jean-Pierre ADATTE ou bien mieux, auriez-vous son adresse? Merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, je suis preneur de tous contact avec messieurs: Alain FLOTARD, Jacques MARQUET et Jean-Marc TRANCHANT. Merci aux personnes qui m'aident dans la quête pour remplir....................... la bible!!!!
    En cherchant une photo de Alain Flotard, j'ai trouvé ceci: Alain Flotard, le directeur du show de la patrouille de France, ici:

    Je pense que c'est le même.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je suis preneur de tous contact avec messieurs: Alain FLOTARD, Jacques MARQUET et Jean-Marc TRANCHANT. Merci aux personnes qui m'aident dans la quête pour remplir....................... la bible!!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, merci Camerat, je connaissais le début de ton message, mais pas son lieu d'habitation. Saint Parize!!! que d'autres souvenirs avec la patronne du bar. Bon, depuis 1975, il a du sûrement déménagé, je vais quand même chercher par là................ merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, si vous connaissez monsieur Bernard CHEVANNES, je suis preneur pour un contact postal avec lui. N'hésitez pas à me contacter en M.P. Encore un pilote de ma jeunesse. Merci
    Retrouvé dans Echappement, Bernard Chevanne sans "s" né le 12 septembre 1949 à Soissy sous Montmorency et vit (en 1975) à St-Parize près de Magny-Cours.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, si vous connaissez monsieur Bernard CHEVANNES, je suis preneur pour un contact postal avec lui. N'hésitez pas à me contacter en M.P. Encore un pilote de ma jeunesse. Merci

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, dans la liste des non partants, il y eut comme pilote Pierre BOS sur une Chevron B 37 n°27. Est ce le même Pierre BOS qui a eut également une carrière de pilote de rallye dans les années 80'? Avez-vous des contacts avec messieurs J. Haran ou M. Elkoubi pour leur demander si ils ont des nouvelles de Pierre BOS? Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, concernant l'asa Normande, de Costier était de la haute ou basse Normandie? Sur quoi vous vous basez? Une carte d'adhérent? Une licence sportive? Avez-vous une ville à donner?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Sans compter que tous ces braves gens peuvent être nés aux colonies...

    Laisser un commentaire:


  • SONIST
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Il est membre encore en 1958 de l'AS normande .

    Par contre il n'est pas né à Paris entre 1883 et 1902.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, merci Marc, bon appétit, GG

    Laisser un commentaire:


  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Je dirais naissance entre 1880 et 1900.
    Début en course en 1924, fin en 1931...
    1925 - 1931, habite dans le 16ème, 43 rue Michel-Ange.
    1931, son numéro de téléphone est Auteuil 07-67.
    En fin 1956, est membre de l'Association Sportive de l'Automobile Club Normand...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Re, d'après toi, je dois chercher dans quelle fourchette de date des tables annuelles ou décennales je dois chercher?
    1- pour sa naissance
    2- pour son décès
    Je vais encore me "farcir" les vingt arrondissements..................

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X