Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je suis preneur du moindre renseignement concernant l'état civil ou même région où ils vivaient de Maurice SERRE et Raoul FORESTIER. D'avance merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je suis preneur de tout renseignement sur l'état civil de Jean PUJOL, d'avance, merci. GG

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    C'est vrai!
    Mon frère a trouvé, en faisant l'arbre de la famille, un ancêtre dont la mort est annotée :"mort au cours d'un repas en Afrique"
    Apparemment c'était l'ancêtre qui constituait le menu!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Re, mon cher René, tu sais, parfois, la généalogie mène à des lieux que l'on ne s'imagine pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que le GG tiens (peut être) le bon bout!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Les Coatalen sont originaires de Concarneau, Gégé!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, merci Marc, je sais que la suite viendra. Ce matin, j'étais à Joué les Tours, mais la secrétaire de mairie de Combrit avait une voix charmante......................................... ............ au téléphone!!!

    Laisser un commentaire:


  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, quelques uns d'entre vous recherchent la photo d'Yves MATRA. Hélas, je n'en ai point. Par contre, je suis preneur de tout renseignement concernant ses dates et lieux de naissance et décès, et tout au moins sur la région où il vivais. GG
    Matra est probablement un pseudonyme. je dois retrouver la source de cette info...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Tiens! J'étais à Combrit dimanche!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour Titounet,

    Et bien après le dur réveil de ce matin, voila une bonne nouvelle. Merci Titounet et bonne journée, GG

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir ferrari p4,

    Lieu de décès situé pas très loin de chez moi, à Combrit [29]

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je cherche le lieux du décès de Hervé COATALEN, pilote aux 24h00 du Mans en 1950 sur une 4cv Renault. Il serait décédé le 29 janvier 1999. D'avance merci, GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, quelques uns d'entre vous recherchent la photo d'Yves MATRA. Hélas, je n'en ai point. Par contre, je suis preneur de tout renseignement concernant ses dates et lieux de naissance et décès, et tout au moins sur la région où il vivais. GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, merci Marc, j'attaque le sujet dès le retour de la marche................... punaise, ça va pas faire chaud. Bonne journée, GG

    Laisser un commentaire:


  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, je suis preneur de tous renseignement sur les dates et lieux de naissance et décès de Maurice HUGUET, LM 1938 sur Talbot avec Louis Rosier. D'avance, merci. GG
    En 1939, membre actif de l'AGACI : Robert Huguet, de Chauny.

    Et puis beaucoup plus complet : http://www.ordredelaliberation.fr/fr.../robert-huguet

    Laisser un commentaire:


  • Marc C
    a répondu
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    Je sors de la bibliothèque de Bruxelles qui possède quelques années du journal L'Aéro, dont les années 1937 à 1940, non disponibles sur Gallica.
    Cet hebdomadaire accueille le bulletin de l'AGACI et regorge donc d'infos intéressantes sur ses membres.

    Là je n'ai que survolé et demain je vais tâcher de photographier les articles intéressants. J'ai déjà repéré qu'il est fait mention de Jean Prenant plusieurs fois.

    A suivre, ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X