Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 1968
Réduire
X
-
Nous voilà arrivés au bout de cette année 1968 .Un grand MERCI CAMERAT. On attend avec impatience une nouvelle année et même si elle n'est pas complète .....
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Si je comprends bien ( ?????merci les AAAAA) Je n'utilise plus d'hébergeur mais directement l'envoi de pièces jointes...Tu dois avoir un problème de compatibilité....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageCertains jours je ne vois pas les photos de CMTARGA par ex aux #317, 325, 331
Bizard? Et "Celles que j'aime" #49 52 61 68 70
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageTrouvée ce matin sur le fameux site PORSCHE PICTURES PAST...la 45 (pas encore numérotée) de WICKY-HANRIOUD
2.jpg
Laisser un commentaire:
-
Dieter Spoerry et Rico Steinmann les vainqueurs GT de l'an dernier sont associés pour la dernière fois.
Steinmann va remplacer dès la fin de saison le baron von Hanstein qui ne plait plus au Dr Piëch à la direction du service course de Porsche.
Comme pour celle de Soler Roig, on sent que leur voiture sort directement de Stuttgart.Dernière modification par tipo 151, 02 janvier 2020, 19h03.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageKarl von Wendt Porchiste avéré comme tout bon Teuton qui se respecte vient faire une pige chez VDS où il se retrouve associé à un fidèle d'Alfa Romeo et du du Team.
Il me semble que tous les deux débutent au Mans.
C'est exact, ils sont "novices" aux 24 Heures, si ce n'est que Serge TRÖSCH est venu se tester lors les Essais Préliminaires.
Il reviendra en 1972 sur une DATSUN, mais ne sera pas qualifié.
Pas d'autres participation pour Karl von WENDT.
Petite particularité pour ces 2 pilotes nés en 1937 : ils n'ont que 2 mois d'écart (4 février pour Serge et 28 avril pour Karl)
Laisser un commentaire:
-
Karl von Wendt Porchiste avéré comme tout bon Teuton qui se respecte vient faire une pige chez VDS où il se retrouve associé à un fidèle d'Alfa Romeo et du du Team.
Il me semble que tous les deux débutent au Mans.
Laisser un commentaire:
-
-
Claude Laurent qui n'a pas encore décidé de faire équipe au Mans avec son habituel coéquipier en rallye Jacques Marché retrouve Jean-Claude Ogier qui ne va pas tarder à prendre avec Lucien Blanchi le départ du Londres-sydney .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: