Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je retiens la classe et l'élégance, peut-être pas au niveau d'Elio de Angelis mais classe quand même.
    Dominique

    Commentaire


    • La dernière tentative de Patrick au Mans , aux préliminaires de 1996, non -qualifiée malheureusement. lm96preq-62DE1 camerat.jpg
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Décès annoncé ce soir de Philippe Streiff à l'age de 67 ans .
        Tétraplégique depuis 1989 , son calvaire est terminé ....
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Envoyé par Papiyv Voir le message
          Décès annoncé ce soir de Philippe Streiff à l'age de 67 ans .
          Tétraplégique depuis 1989 , son calvaire est terminé ....

          Affreuse nouvelle. Et quelles souffrances psychologiques a t-il du endurer.... Je retiens ses deux podiums au Mans. 


          Pour rebondir sur Tambay au Mans en 96, c'était quoi comme voiture, une VENTURI ? merci. 
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Une Bugatti mais seulement aux essais préliminaires
            Une photo de la voiture accidentée dans le Teissedre 96
            Voir Au-dessus
            Dernière modification par Duser, 24 décembre 2022, 11h31.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Bien triste nouvelle ...33 ans de souffrance RIP Philippe tu l'as bien mérité.

              Commentaire


              • Oui .Terrible destinée quand on se souviens du beau grand gars qu'il était avant son accident
                Mais les secours étaient mal assurés aux essais à l'époque
                On l'avait retrouvé chez Vertigo Gillet en Belgique
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Pour rebondir sur Tambay au Mans en 96, c'était quoi comme voiture, une VENTURI ? merci.
                  Voir au-dessus
                  Il est sorti de la route lors des préqualifications d'Avril 96
                  avec la Bugatti EB110S du Monaco racing Team
                  qui n'a pas été réparée pour la course
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Décidemment , cette fin d'année et le début de l'autre ne nous laissent pas tranquilles ...
                    Camérat , il va encore falloir que tu modifies ton bouquin ...

                    Décès annoncé ce soir de Michel Ferté , le benjamin des frères ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Bien triste et bien trop jeune 

                      Commentaire


                      • Ce qui m’a marqué, entre autre, c’est le combat des 2 frères Ferté au Mans en 91,
                        dans 2 grosses équipes concurrentes : Jaguar / Mercedes

                        Cette année-là , Michel n’est pas passé loin de la victoire
                        24 h du Mans 1991

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • la série noire de cette année 2023 continue ...

                          Le décès de Jean-Pierre Jabouille est annoncé par sa famille ce 2 Février ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papiyv Voir le message
                            la série noire de cette année 2023 continue ...

                            Le décès de Jean-Pierre Jabouille est annoncé par sa famille ce 2 Février ...

                            bien triste, même si je reste sur un très mauvais souvenir avec lui.

                            au MANS, il a toujours eu les voitures pour gagner, MATRA, RENAULT, SAUBER, PEUGEOT, mais il n'a jamais gagné et souvent abandonné. 

                            Je m'intéresse moins voir pas du tout à sa carrière F1.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Nos pilotes sont décidément très visés par la faucheuse 

                              RIP le Grand Blond ...RENAULT lui doit beaucoup mais elle lui a été bien ingrate.... 

                              Commentaire


                              • Il faisait partie de ces pilotes qui, comme des phares, indiquent le chemin .... Encore une des références de notre jeunesse qui part. Triste, très triste ....
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X