Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Lu sur Facebook la disparition de Claude DUBOIS
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • DUBOIS-TUERLINCKX et leur SHELBY GT350 ....toute ma jeunesse et la découverte des 24H 

      Commentaire


      • Vu sur "Nostalgia forum" : Jürgen Lässig serait décédé le 17/02/2022.

        Commentaire


        • Nous ne sommes pas dans le thème du Mans ou des courses d'endurance internationales, mais je pense que je ne suis pas entièrement hors-sujet si j'évoque ici la disparition de Jean-Claude Bondurand, connu pour être le fondateur du circuit de Lédenon.


          Pas énormément loin et vers la même période que le circuit Paul Ricard au Castellet, le circuit de Lédenon a eu la particularité d'avoir été construit non pas à l'ordinateur, mais directement au Bulldozer par son créateur. C'est pas courant. Et il reste un des plus vallonnés.

          En étant ici sur un forum endurance/GT, on sait que ce circuit est l'un des piliers du GT FFSA, on a parfois eu quelques endurance de 4H.
           

          Commentaire


          • Bonsoir JM 30, merci d'avoir rappelé l'oeuvre de mr Bondurand. 

            Commentaire


            • rien à voir avec Bob Bondurand ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonjour, et non, rien à voir. Tu ne te souviens pas d'avoir vu une photo de ce monsieur au volant de son rouleau compresseur, en train de créer son circuit, le circuit de Lénedon ? Tu es si jeune que ça ???????????????????

                Commentaire


                • Rien à voir en effet entre Bondurand et Bondurant... l'orthographe diffère à la fin


                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir JM 30, merci d'avoir rappelé l'oeuvre de mr Bondurand. 
                  Et oui, d'autant que, de ce que j'ai entendu, il y avait assez peu de monde à son enterrement. Ce qui me parait irrespectueux pour quelqu'un qui a créé quelque chose en ne partant pas de grand chose. 

                  Dans un magasine "Compte-tour", il y avait cette vue aérienne de ce qu'était le circuit de Lédenon à ses tout début:


                  Heureusement moins sinueux par la suite!
                   

                  Commentaire


                  • Danny Ongais.

                    Commentaire


                    • certes, il ne laissera pas un grand souvenir dans le monde auto, mais je signale la mort de Jean Pierre Pernaut célèbre^résentateur du journal de TF1.

                      Il aimait les voitures, avait pris part au tour auto et au trophé Andros. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Belle photo de Danny Ongais trouvée sur GTX Forum

                        Commentaire


                        • Décès de Jurgen NEUHAUS  1941/2022
                          pilote Porsche Kremer notamment

                          Commentaire


                          • Ach!!! La fameuse 917 GESIPA .....  

                            Commentaire


                            • Vic the Quik nous a quitté RIP Vic et encore merci pour tout 

                              Commentaire


                              • snif
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X