Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une photo ici
    1968 Corvette 4

     
    Dernière modification par Duser, 11 mai 2021, 17h40.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Décès de Max MOSLEY....Je préfère conserver de lui surtout sa participation active à la fondation de MARCH qui fut malgré tout un grand constructeur de voitures de course 

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Décès de Max MOSLEY....Je préfère conserver de lui surtout sa participation active à la fondation de MARCH qui fut malgré tout un grand constructeur de voitures de course 


        AH OUI, le grand malade, avec qui les prostituées devaient revêtir principalement l'uniforme allemand de la Luftwaffe pour s'envoyer en l'air....
         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Vu le pédigrée paternel c'est pas étonnant. Malgré tout, il fut un meilleur président que son prédécesseur et que son successeur.

          Commentaire


          • John-Wagstaff RIP
            With great regret we have to advise Members that Life Member John Wagstaff died on Wednesday 26 May at the age of 88. He had been suffering from Alzheimer’s for some time. Proposed by his Team ;
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Carlos Alberto Reutemann RIP
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • j'avais brièvement croisé Carlos lors d'un GP à Dijon un dimanche matin, c'était dans un bureau de tabac

                Commentaire


                • Une fois Le Mans en 1973 sur une 312PB officielle

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui, il y a 50 ans disparaissait mon idole.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Aujourd'hui, il y a 50 ans disparaissait mon idole.



                      Vainqueur au Mans sur GT 40 avec Lucien Bianchi  sur une quinzaine de participation. 


                      Pourquoi ton idole, tu peux développer ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message



                        Vainqueur au Mans sur GT 40 avec Lucien Bianchi  sur une quinzaine de participation. 


                        Pourquoi ton idole, tu peux développer ?
                        Bonne idée la canette et pourquoi une bio de l'idole par son laudateur.... 

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                          Bonne idée la canette et pourquoi une bio de l'idole par son laudateur.... 
                          J'ai commencé à bosser sur Brands Hatch 1970, sa plus belle victoire.
                          Mais le temps me manque toujours.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • 1000 km SPA 1970 c'était pas mal non plus même si il n'a pas gagné et puis plein d'autres 

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              1000 km SPA 1970 c'était pas mal non plus même si il n'a pas gagné et puis plein d'autres 
                              Oui je sais, Zeltweg 1971 également, mais comme j'aime bien détailler, le texte est long...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • C'est à moi que tu dis ça 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X