Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Décès de Pierre Noblet ancien vainqueur des 24h du Mans en GT 1961 sur Ferrari 250 GT et 1962 sur Ferrari 250 GTO avec Jean Guichet

    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : R I P

      Bonjour,
      Je ne suis pas adepte des nécrologies mais je fais une exception pour Old Jack Brabham.
      L'arrivée hallucinante de Monaco 1970 est un de mes premiers souvenirs de grand prix, peut-être a -t-elle contribué a développer mon intérêt pour la chose automobile.
      En plus de la monoplace, il comptait quelques piges en endurance, notamment avec Matra. Il avait remporté les 1000 km de Paris en équipage avec François Cevert en 1970. J'ai souvenir qu'il y avait eu un direct à la TV. Autres temps....
      JK

      Commentaire


      • Re : R I P

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonjour,
        Je ne suis pas adepte des nécrologies mais je fais une exception pour Old Jack Brabham.
        L'arrivée hallucinante de Monaco 1970 est un de mes premiers souvenirs de grand prix, peut-être a -t-elle contribué a développer mon intérêt pour la chose automobile.
        En plus de la monoplace, il comptait quelques piges en endurance, notamment avec Matra. Il avait remporté les 1000 km de Paris en équipage avec François Cevert en 1970. J'ai souvenir qu'il y avait eu un direct à la TV. Autres temps....
        JK
        Quelle carrière !!!
        « C'est un jour très triste pour nous tous. Mon père est décédé paisiblement à la maison ce matin à l'âge de 88 ans. Il a eu une vie incroyable, accomplissant plus de rêves que n'importe qui d'autre », a déclaré l'un de ses trois fils, David Brabham
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : R I P

          Disparition de Sir Jack Brabham

          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : R I P

            Very bad news ...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : R I P

              Je viens de lire sur mon compte FACEBOOK que Shinichi YAMAJI est décédé le 26 mai...

              RIP
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : R I P

                John Bishop, un des fondateurs de l'IMSA est décédé hier

                Commentaire


                • Re : R I P

                  C'est triste d'apprendre le décès d'un pilote de 59 ans Michel Maisonneuve est décédé hier à la Pitié Salpêtrière Paris. Né le 16 juin 1955 Clichy (92) Décédé le 6 juillet 2014 à Paris il avait 6 participations aux 24h du Mans 90 91 93 94 98 99 plus une non participation en 89. RIP Michel
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Une pensée pour Michel Maisonneuve
                    Vainqueur du trophée 505 1986
                    Un sacré coup de volant....



                    505 Turbo


                    .
                    Dernière modification par Duser, 09 juillet 2014, 10h45.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Almo COPPELLI vient de m'apprendre le décès de Martino FINOTTO.

                      RIP


                      Dernière modification par Haine Kane, 14 août 2014, 13h56.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Selon Auto Hebdo, Bjorn Waldegaad est décédé.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Flute mon pilote de rallye préféré.
                          Je l'ai vu au Monte-Carlo 70, 71 et 72. Capable d'être excellent sur la neige ou sur la terre. Il aurait du gagner le Monte Carle 79 si des spectateurs mal intentionnés n'avait pas placé des rochers sur la route pour le bloquer. Le temps de les retirer, il pensait avoir perdu trop de temps sur Darniche et a fini la spéciale désabusé. Finalement il ne perd que pour 6 secondes, qu'il n'aurait pas perdu si il avait roulé au top.
                          Un grand monsieur... Je suis triste.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Waldegard n'a pas fait que du rallye. Pour ceux qui l'avait oublié, au volant de la 908/3 à la Targa Florio 1970.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Selon le site Auto Hebdo, Philippe GURDJIAN est décédé. Triste série.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Bonsoir,
                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Waldegard n'a pas fait que du rallye. Pour ceux qui l'avait oublié, au volant de la 908/3 à la Targa Florio 1970.

                                Un seigneur, j'aimais cette polyvalence.
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X