Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    [URL=http://img291. livre comme reference ???..tout faux....
    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      ..Héhé ..bonsoir l'ami....mais je sais !!!!j'ai les memes documents que toi .....ce qui n'empeche !!!!...j'ai tj un doute ..!!!!!!!...pas toi ???...Et puis ca ne repond pas a ma question !!???..disons , mon interrogation ..!!mdr!!

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ...Dans un autre ordre d'idée..voici la P4 des 24 heures 1967...he bien non ,c'est faux..c'est celle des essais...
        [SIZE="3"]NON ![/SIZE]

        Ce n'est pas une P4, c'est s/n 0844, 412P du NART dans sa décoration des 24 heures, pilotée par Pedro Rodriguez et FGiancarlo Baghetti, contrainte à l'abandon au 144 ou 143e tour à la suite d'un gros soucis du moteur.

        Re: Penses à te brosser le poil et évites les points noirs :evillaugh

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          ..Rires..je te parle pas de P4 ou 412...je te parle de deco !!!!!....lis bien ce que j'ai ecris ....!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Rires..je te parle pas de P4 ou 412...je te parle de deco !!!!!....lis bien ce que j'ai ecris ....!!!!!!!!!!!!
            Ah !

            Bon ! Alors si c'est pour jouer avec des "modèles reduits" ce n'est pas grave.

            Peu importe le contenu, pourvu qu'on ait l'ivresse

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              ..Mais oui..justement..les
              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                Eh vous deux on dirai une tirade de Statler et Waldorf, les 2 vieux grognons du Muppet show !!!!!!

                Ah Kermit ma grenouille tu me crôa dit Peggy la cochonne
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  ..Mdr.............oui si on veut !!! rires...j'aime bcp dialoguer avec Sportcars....ca se voit !!!...dommage que d'autres ne viennent pas !??...ca serait le muppet show ,puissance 10....Mdr !!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ..voici la version qui a courru...il y a nuance.et pourtant !!! dans le double livre de MOITY et Bienvenue c'est l'autre qui est presentée.....qui a relevé l'erreur ????....imaginez un novice qui se sert du livre comme reference ???..tout faux....
                    Totalement hors sujet, mais juste pour confirmer les décos.

                    au pesage:





                    aux essais:





                    et en course, les numéros ont été repeints aux normes ACO, 2 photos d'origine oubliée:





                    En plus je découvre sur la photo de la 25 prise à Mulsanne en arrière plan une partie d'une Ford MK4 avec un bavolet triangulaire, testé uniquement aux essais, jamais vu auparavant sur une MK4 malgré les nombreuses photos de ces voitures.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      Trouvée dans RETROVISEUR n° 157 de septembre 2001 qui consacrait un dossier complet sur la FERRARI 512 BB :

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        ...Merci a vous deux pour vos photos et infos ..bien utiles pour mon album !!!!!..pour la Ferrari du NART , oui nous etions hors sujet, mais c'etait pour montrer aussi l'importance, a mon avis, de l'aide que peut nous apporter un kit lorsqu'on ne dispose pas de photo couleur ou qu'on ne dispose pas de photo du tout ..!!!!!!!!!!!!!!!!!....

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          [URL=http://Coucou me revoilou !!.1ere photo....
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            [URL=http
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              [URL=http://!!!...
                              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                [URL=http://img524bleus !!!!!....
                                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X