Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Bon anniversaire Fan 24.
    Dominique 

    Commentaire


    • Merci les amis
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Bon anniversaire Laurent.

        Commentaire


        • Bonjour, non, Laurent aussi est du mois de mars, ça alors. Bon anniversaire Laurent. Et comme cadeau, je t'invite à toujours poster de belles photos. Bonne journée.

          Commentaire


          • Merci les copains, je vais poster de suite sur 24h du mans 2021
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Bon anniv Laurent.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                Bon anniv Laurent.
                Merci Camerat. A bientôt ...

                 
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Hello Laurent,

                  Je réitère ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello Laurent,

                    Je réitère ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • jai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Duser, en quelque sorte, puisque DUSER est apparu pour la première fois sur ML le 6 mars 2002 !  20 ans déjà, chapeau pour la fidélité. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        jai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Duser, en quelque sorte, puisque DUSER est apparu pour la première fois sur ML le 6 mars 2002 !  20 ans déjà, chapeau pour la fidélité. 
                        Je n'ai pas l'habitude de fêter les anniversaire mais 20 ans c'est un peu moins que celui de notre site 
                        En fait, j’étais déjà sur ML depuis quelques temps mais à cette époque on n’était pas obligé de s’inscrire et on postait sous n’importe quel pseudo. Cette partie a disparu.
                        Il n’ y avait pas de photos, on ne parlait pas vraiment de réseaux sociaux. La supériorité du forum,
                        c’est qu’on peut y lire la prose qu’on a envoyée depuis et compléter les sujets…

                        Jusqu’à quand ? On voit les difficultés qu’on a à garder les intervenants (merci à ceux qui interviennent vaille que vaille ),sans compter les difficultés d’utilisation du forum depuis la refonte de 2019 et ...........l’invasion des spameurs qui font rosir les écrans
                        Je vous renvoie à un petit historique du forum et je vous espère encore nombreux et longtemps sur ML

                        https://forums.motorlegend.com/forum/motorlegend-le-site-la-communaut%C3%A9/le-paddock-caf%C3%A9-le-forum-de-la-communaut%C3%A9-motorlegend/46853-origine-et-historique-de-motorlegend

                         https://forums.motorlegend.com/forum...de-motorlegend
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Merci !
                          Le logo de l'ancêtre WACS:
                          neontitx.jpg
                           
                          Dernière modification par indy12, 09 mars 2022, 19h54.

                          Commentaire


                          • Bonsoir, pour le 1er mai, n'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Papy 72, l'autre jeune homme de l'autre bout de la ligne droite des Hunaudières

                            Commentaire


                            • Bonjour, et bien bon anniversaire à Papy 72 et bien des choses à Mamie 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Bon anniversaire Papy 72.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X