Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire Can The Can, le seul et l'unique…dont tous les forums nous envient

    Je t'ai envoyé un MP aujourd'hui, qui n'a rien à voir avec ton anniv.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Bon anniversaire à la Cannète!

      Commentaire


      •  
        Cadeau:une belle image de notre grand champion
        qui te donnera peut-être une piste pour le quiz.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Que te souhaiter pour ton anniversaire LA CANETTE???? A si GROSJEAN CHAMPION DU MONDE 2020 .......mais on n'est pas le 1er avril aujourd'hui ???????????

          Commentaire


          • Une bougie de plus pour Cousinhub!

            Commentaire


            • Envoyé par RB29 Voir le message
              Une bougie de plus pour Cousinhub!
              Merci à toi RENE de faire durer le plaisir.
              Le téléphone a beaucoup tinté hier... et la communauté des "furieux du Mans" a été particulièrement active....

              J'espère avoir le bonheur à nouveau de te rencontrer dans les allées du paddock en juin prochain avec la tribu des chasseurs d'auto graphes.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Entre deux spéciales du Monte-Carlo JOYEUX ANNIVERSAIRES !

                Commentaire


                • Envoyé par RB29 Voir le message
                  Une bougie de plus pour Cousinhub!

                  et en plus, il a eu droit à un concert de son groupe préféré SIMPLE MINDS

                  j'en profite pour remercier, ce que je n'avais pas fait, tous ceux qui m'ont souhaité mon propre annif en novembre dernier
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                     
                    Cadeau:une belle image de notre grand champion
                    qui te donnera peut-être une piste pour le quiz.

                    GROSJAN, mon Romain descendant les Champs après son titre de CHAMPION DU MONDE F1 en 2020
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Un bon anniv à cousinhub76
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Merci camerat....

                        et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
                        Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.

                         
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Joyeux anniversaire Cousinhub76. 

                          Et joyeux anniversaire (très en retard, honte à moi... ) à la Canette, qui je l'espère, me pardonnera ce retard.
                          Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 janvier 2020, 11h32.

                          Commentaire


                          • Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                            Merci camerat....

                            et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
                            Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.

                             
                            Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.
                              Voila qui est bien... pour un début.

                              Allez ami Camerat, aiguise donc ton mulot et parle nous de celui que l'on doit TOUS appeler maintenant MAITRE_YODA...
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Bonjour, avec beaucoup de retard, l'exilé de la Touraine souhaite un bon anniversaire au Cousin HUB et qu'il continue avec ses bons n° de la Caouette ………. mail envoyé ce matin et que je retrouve ce soir, non parti. Pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X